* C H A P I T R E : T R E N T E *

1.1K 84 12
                                    

Un réveil vient briser le silence. Olivia grogne avant de prendre son téléphone et arrêter la sonnerie. Elle s'étire et tourne la tête avant de croiser le regard de Harry. Il lui sourit et la serre dans ses bras.

― Comment ça se fait que t'es déjà réveillé ?

Le jeune homme hausse légèrement les épaules.

― À cause de ton réveil...

― Désolée.

Le bouclé lui embrasse les lèvres à plusieurs reprises.

― De toute façon, j'allais pas te laisser aller au magasin toute seule.

La jeune femme fronce les sourcils.

― Quoi ? Tu veux me conduire jusqu'à la boutique ?

Le brun hoche la tête et sourit.

― Mais pourquoi ?

― Parce que je veux pas que tu croises Zayn en étant seule.

Olivia lève les yeux au ciel avant de soupirer bruyamment.

― Je sais me défendre, tu sais.

― Oui, mais je suis là et je tiens à te conduire jusqu'au magasin ― au moins, on se verra un peu plus, vois le bon côté des choses.

Là, Harry n'a pas tort. Il faut qu'il cherche du travail et comme elle travaille à la boutique jusqu'à au moins dix-huit heures, ça ne leur laisse pas beaucoup de temps pour se voir. Le jeune homme caresse doucement la joue de sa copine.

― Tu peux pas imaginer à quel point je suis heureux d'être ici avec toi.

Sa réflexion la fait sourire.

― Moi aussi, je suis heureuse. On peut enfin vivre normalement, je croyais que ça allait jamais être possible.

Le bouclé rigole faiblement. Il pose délicatement sa main sur le ventre de son interlocutrice.

― Il va falloir qu'on vive normalement pour le bébé et que je trouve un travail...

― T'en trouveras un, j'en suis sûre.

Harry baisse la tête et semble un peu triste. Olivia lui prend fermement le menton et le force à la regarder dans les yeux.

― Tu vas y arriver, je le sais. T'as changé, c'est ce qui compte le plus, d'accord ?

Le jeune homme sourit faiblement et hoche timidement la tête.

― Il faut pas que tu partes négatif sinon ça fonctionnera jamais. Tu vas y arriver.

Le brun embrasse le ventre de son interlocutrice avant de croiser son regard.

― On se lève ? Sinon, tu vas être en retard...

Sa copine soupire bruyamment. Les deux jeunes sortent du lit et descendent les escaliers avant de rejoindre la cuisine. Ils se dépêchent de préparer deux tasses de thé et de préparer la table pour le petit déjeuner. Harry apporte les deux tasses et s'assied près de la jeune femme. Cette dernière boit une gorgée de thé avant de prendre la parole.

― Ma mère m'a dit qu'elle t'aime bien.

Les yeux verts du bouclé se mettent à briller. Il ne peut s'empêcher de sourire.

― C'est vrai ?

― Bien sûr que c'est vrai, pourquoi je te mentirais ?

Le jeune homme hausse légèrement les épaules.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant