* C H A P I T R E : V I N G T - H U I T *

1.1K 77 4
                                    

Harry est réveillé depuis une vingtaine de minutes. Il observe Olivia qui est en train de dormir sur son torse. Ses paupières tremblent quelques secondes avant d'arrêter. Ses cheveux gris sont en bataille et quelques mèches tombent sur son front. Le bouclé la serre un peu plus contre lui et sourit. Il est heureux qu'ils soient ensemble. Le jeune homme a l'impression que rien ni personne ne peut les séparer et c'est tout ce qui compte pour lui.

Le brun lui embrasse le front à plusieurs reprises. La jeune femme ouvre lentement les yeux avant de croiser le regard de Harry. Ils se sourient.

― Bonjour, princesse. Tu as bien dormi ?

Sa copine hoche la tête. Le jeune homme lui embrasse les lèvres en lui caressant doucement la joue.

― C'est le grand jour, aujourd'hui.

― Eh oui...

Olivia a imaginé cette scène des centaines de fois. Elle espère vraiment que sa mère et Niall aimeront Harry. C'est très important pour elle puisqu'il est peut-être le père de son bébé ― mais surtout parce qu'il est celui qu'elle aime. La jeune femme ne veut pas devoir faire un choix entre sa famille et le bouclé, elle serait incapable de choisir.

Harry lui sourit.

― T'inquiète pas, tout va bien se passer.

Sa copine soupire.

― J'espère...

― Pourquoi ça devrait mal se passer ?

Elle hausse légèrement les épaules.

― Je sais pas, mais tout peut arriver. C'est ça qui me fait peur...

Harry passe ses doigts dans les cheveux gris de son interlocutrice et sourit faiblement.

― Je te promets de tout faire pour que ça se passe bien.

Olivia sourit faiblement à son tour. Elle rapproche son visage de son interlocuteur avant de lui embrasser les lèvres à plusieurs reprises.

― Promets-moi que quoi qu'il arrive, on se quittera plus.

Le bouclé lui sourit et plante son regard dans celui de sa copine.

― Je te le jure. À partir de maintenant, ça sera toi et moi contre le monde.

Sa réflexion la fait sourire. Le jeune homme lui embrasse les lèvres une nouvelle fois.

― On se lève ?

― Je crois pas qu'on ait le choix...

Elle soupire.

― J'aimerais rester ici avec toi pour toujours.

Le brun sourit.

― Tu veux pas rentrer à Londres ?

― Si, je veux rentrer à Londres, mais c'est juste que... j'ai l'impression qu'ici tout est plus simple, tu vois ce que je veux dire ? Je travaille pas, on est avec Gemma et ta mère et tout est parfait. Il y a personne qui nous fait stresser et qui nous énerve ― je crois que tu sais de qui je parle...

Harry se met à rire.

― Je savais que tu parlais de Zayn.

Olivia passe sa main dans ses cheveux pour dégager les mèches qui tombent devant ses yeux.

― J'ai pas envie qu'il fasse éclater notre bonheur en morceaux.

Le jeune homme lui prend fermement le menton et la force à le regarder dans les yeux.

Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant