Deux mois ont passé.
Aujourd'hui, Olivia se marie. Katherine termine de coiffer sa fille. Cette dernière sourit à sa mère quand leurs regards se croisent dans le miroir. Sa mère dépose la brosse sur la table qui se trouve à côté d'elle avant de prendre la parole.
― Voilà, ma chérie. Ça te plaît ?
― Oui. Merci, maman
La jeune femme se lève de sa chaise et prend sa mère dans ses bras. Celle-ci lui embrasse fortement la joue avant de se dégager de son étreinte. Elle lui prend la main et la fait tourner sur elle-même.
― Tu es magnifique, ma puce.
Olivia descend les escaliers et fait bien attention de ne pas marcher sur sa robe blanche. Niall sourit en la voyant arriver.
― T'es vraiment belle.
Le blond lui embrasse la joue. Katherine les rejoint.
― Allez, on y va. On va être en retard.
Ils sortent de la maison. Katherine se met sur le siège passager tandis que Niall prend place derrière le volant. Olivia s'assied sur la banquette arrière. Elle essaie de calmer les battements irréguliers de son coeur en respirant profondément. Son frère démarre le moteur et s'engage sur la route.
*
Ils viennent d'arriver devant l'hôtel de ville de Londres. Katherine s'empresse de sortir de la voiture. Ses enfants sortent à leur tour.
― Je vais leur dire que vous arrivez.
La mère d'Olivia se dépêche d'aller prévenir tout le monde que la mariée va bientôt arriver. Niall prend fermement la main de sa petite soeur dans la sienne.
― T'es sûre que tu veux toujours te marier ?
Elle lui sourit.
― J'en suis certaine.
Le blond lui embrasse le front.
― Quoi qu'il arrive, tu resteras toujours ma petite soeur. Même si tu vas devenir maman, même si tu vas te marier, t'es toujours ma petite soeur avant d'être quoi que ce soit d'autre.
Olivia sourit un peu plus.
― Je t'aime, Atchoum.
― Je t'aime aussi, Grincheuse.
Il la prend dans ses bras. Ensuite, il lui tend le bras.
― Allez, viens. Je vais t'emmener jusqu'à ton mari.
Elle se met à rire. Les deux jeunes entrent dans l'hôtel de ville. Une musique se fait entendre. Tout le monde se lève. Olivia sourit à ses amis, à Gemma et à Anne. Elle croise le regard de Harry et sourit de plus belle. Celui-ci l'attend devant le maire de Londres.
Quand Niall et sa petite soeur sont arrivés près du bouclé, le blond lâche la jeune femme et lui embrasse la joue avant de croiser le regard de son beau-frère.
― Prends bien soin de ma petite soeur. C'est mon trésor.
Le brun lui sourit.
― Je te promets de prendre soin d'elle.
Niall rejoint sa mère. Harry embrasse le front de sa copine.
― Tu es magnifique.
Olivia lui sourit. Les invités s'asseyent et le maire prend la parole.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...