Olivia et Harry ont visité un peu le village. À présent, ils arrivent près du bois qui se trouve près de la maison des Styles. Les deux jeunes marchent une bonne dizaine de minutes avant d'arriver à un petit cours d'eau. Il y a quelques arbres qui l'entoure. Le jeune homme sourit en voyant cet endroit. Ça lui rappelle beaucoup de choses. La jeune femme semble émerveillée.
― C'est joli !
Le brun sourit encore plus. Il serre la main d'Olivia dans la sienne.
― Je venais souvent ici avec Gemma. On se cachait derrière les arbres et on devait faire en sorte de pas se faire attraper.
Les yeux verts du bouclé se posent sur le cours d'eau. Une petite fossette apparaît sur son visage.
― Elle m'a poussé dedans, une fois.
La jeune femme se met à rire.
― Elle l'a fait exprès ?
― Oui, j'avais lu son journal intime...
Olivia plisse les yeux.
― Pourquoi t'as fait ça ? Tu sais très bien qu'une fille peut tuer si on lit son journal.
― Je l'ai pas fait exprès. J'ai soulevé son coussin et j'ai trouvé un livre rose. Il était ouvert.
― Et t'as pas su t'empêcher de lire, je présume ?
― Disons que ce qui était écrit est entré en contact avec mes yeux.
La jeune femme lève les yeux au ciel.
― Niall m'a sorti la même excuse, un jour.
Le bouclé se met à rire.
― Et tu as fait quoi ?
― Pour me venger, j'ai mis du beurre dans ses chaussettes et j'ai coupé dans ses vêtements.
Harry écarquille les yeux.
― Tu avais quel âge quand tu as fait ça ?
Olivia réfléchit un instant.
― Je crois que je devais avoir sept ans.
Le jeune homme éclate de rire.
― Tu es folle !
― Peut-être que pour toi c'est pas important, mais pour moi, ça l'était. Je ressentais le besoin de me venger, sinon il allait recommencer.
Harry rigole toujours. Il emmène la jeune femme près d'un arbre. Elle s'appuie contre celui-ci et observe le bouclé. Elle le trouve magnifique ― il l'est encore plus quand il rit. Le jeune homme rapproche son visage du sien et colle ses lèvres aux siennes.
― Tu sais, c'est ici que j'ai embrassé ma première copine.
Olivia sourit.
― Ah bon ?
Il hoche la tête.
― C'était très... chaud.
La jeune femme éclate de rire.
― Je suis sûre que tu mens !
― Tu as totalement raison, c'était nul.
Olivia rigole encore plus. Harry l'observe et sourit à s'en décrocher la mâchoire. Son coeur gonfle dans sa poitrine et bat très vite. Elle se calme peu à peu et plonge son regard dans celui du bouclé. Ce dernier passe sa main dans ses cheveux gris.
― Et c'est ici que je viens d'embrasser la femme de ma vie...
La jeune femme sourit à s'en décrocher la mâchoire à son tour. Ses yeux se mettent à briller.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles]
FanfictionL'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils n'ont rien voulu lui dire au téléphone, elle panique. Seulement, Olivia ne se doute pas qu'un événe...