d e u x

4.2K 242 38
                                    

— Putain Amanda, on te cherche depuis des heures ! Où est-ce que tu es bon sang ?

— Toby, on a un problème.

— Comment ça on ?

— Hum, c'est compliqué. Vous êtes à l'hôtel ?

— On vient de rentrer. On n'a pas arrêté de te chercher toute la matinée.

— J'arrive, d'accord ? Vous ne bougez pas de l'hôtel, c'est vraiment important.






Je raccroche sans prendre la peine de laisser Toby de me répondre. Je me tourne vers Antoine qui est toujours au téléphone avec l'un de ses amis. Je repose mon attention sur la rue en face de nous. Qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer pendant cette soirée pour que je termine "mariée" à un inconnu ? On était si amoché que ça pour prendre la décision de nous marier ? Si c'est le cas, je crois bien que je ne boirais plus jamais une goutte d'alcool de toute ma vie. Je veux dire, ce n'est pas comme si j'avais simplement passé la nuit avec le châtain. Non, là, on s'est apparemment marié. Faut que j'arrête de penser qu'on s'est réellement marié. Ça se trouve on a pris des bagues, on se les est mis à l'annulaire et on était tellement éméché qu'on a fini dans sa chambre d'hôtel et qu'on s'est endormi. Peut-être que ce n'est pas si grave en fin de compte ? Oui, enfin, j'essaye de m'en convaincre, mais j'ai comme un pressentiment qui me dit que tout cela est bien réel.





— Mes amis arrivent. On pourra aller à ton hôtel et retrouver les tiens pour parler de la soirée. On trouvera des réponses.

— J'espère bien, parce que je n'ai pas envie de rester marier à toi plus longtemps.

— Wow, c'est que tu ne me portes pas dans ton cœur.

— Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas, c'est juste que je ne te connais pas.

— Tu marques un point, je l'avoue.

— J'ai toujours raison, déclarais-je, mettant mes cheveux derrière mon épaule telle une reine ce qui provoqua un petit rire de la part du châtain.

— Ne prends pas trop la confiance non plus.

— C'est que tu n'es peut-être pas aussi froid que je le pensais.

— Tu trouvais que j'étais froid ?

— Plutôt oui.

— Désolé, c'est juste que j'étais surpris de voir une inconnue dans mon lit et de découvrir qu'on s'était apparemment marié, avoua-t-il. Sérieusement qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'on décide de se marier en même pas vingt-quatre heures ?

— J'en ai strictement aucune idée. Peut-être qu'on nous a drogués et qu'on nous a forcés à nous marier ou bien qu'on était tellement amoché qu'on a fait n'importe quoi.

— Tu racontes de la merde, Amanda.

— Ce sont des hypothèses, déclarais-je avant de reprendre. C'est bien la première fois que tu m'appelles par mon prénom.





Il leva les épaules. En fin de compte, il n'était pas si froid que ça. Il était simplement surpris, ce que je comprenais parfaitement. Il était plutôt amical à vrai dire. Il avait l'air d'être un bon gars et d'être gentil.





— Tu viens d'où ?

— D'Espagne.

— Tu n'as pas l'accent espagnol.

— Je suis français, mais je vis en Espagne.

— Un petit Frenchie aux States.

— Une américaine aux States. Non, ça ne le fait pas, il fronce les sourcils.

— Je suis anglaise, pas américaine.

— Oh, je pensais pourtant.

— Hun hun. Et puis, je n'ai pas l'accent américain.

— Non, c'est vrai, on dirait que tu as un chewing-gum dans la bouche quand tu parles.

— Eh ! Je le frappai gentiment. Les américains sont pires que les anglais.

— J'ai presque eu mal.

— Arrête de te moquer de moi.

— Quand tu admettras que j'ai raison.

— Je n'ai pas dit que tu avais tort. J'ai juste dit que nous les anglais étions moins pire que les américains.

— Tu as de la ch...

— Antoine !





Le châtain se retourna en entendant son prénom. Trois garçons se dirigèrent vers nous. L'un d'eux ébouriffa les cheveux de mon soi-disant mari avant de poser ses yeux sur moi et de faire des allers-retours entre le français et moi.





— Tu nous expliques où tu étais passé cette nuit ?

— On n'était pas ensemble ?

— Tu nous as dit que tu allais aux toilettes et on ne t'a plus jamais revu de toute la soirée.

— Merde...

— Quoi ?

— J'ai fait des conneries cette nuit, je crois, il se tourne vers moi. Les gars, je vous présente Amanda.

— Ah, tu as passé la nuit avec une fille !

— C'est plus compliqué que ça. On pense qu'on s'est marié cette nuit.





Le châtain montre la bague qu'il porte à l'annulaire avant que je fasse de même. La réaction de ses amis ne se fit pas attendre. Tous les sourires disparurent. Oui, on était dans la merde, parce que les amis d'Antoine n'étaient pas avec nous. Ça voulait dire qu'ils ne savaient pas non plus ce qui s'était passé cette nuit.

Le garçon qui faisait des allers-retours entre moi et le français se mit soudainement à rire. Qu'est-ce qui lui prend ? Est-ce qu'il a bien compris ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'il se rend compte de ce qui se passe ?





— Putain frère, quand je vais dire aux parents que tu t'es marié à Las Vegas.


________________________________________________________

holaaa ! j'ai adoré écrire la fin du chapitre, mais genre vraiment ! je ne sais pas ce que vous en avez pensé vous, mais j'espère que vous avez aimé. amanda et antoine font plus ample connaissance et leur relation débute. on découvre les amis du footballeur, du moins, leur réaction face à l'annonce d'antoine. que pensez-vous de la dernière phrase ? je pense que c'est exactement ce que j'aurais dis si j'étais à la place de la personne, d'ailleurs, vous savez qui c'est ?

si vous pouviez laisser votre avis, ce serait vraiment gentil de votre part. je voudrais savoir si la fiction, du moins, le début vous plaît

concernant les chapitres, je pense qu'ils feront cette taille, je veux dire qu'ils seront plutôt courts. j'arrive mieux à écrire et comme ça, les publications seront plus régulières

je vous embrasse, love ya

THE TRUTH » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant