13 février 2016, point de vue OmniscientAmanda était arrivée en Espagne dans la matinée. Après ce mois séparé de son amant, elle avait pris un vol pour le retrouver et passer, par la même occasion, la saint Valentin à ses côtés. Ils avaient passé la matinée à se retrouver, un parler de tout et de rien, à se câliner avant que le jeune homme lui demande de se préparer pour sortir.
Ils se trouvaient désormais dans les rues de la capitale espagnole, marchant main dans la main, ne faisant pas attention aux personnes qui reconnaissaient le châtain. Ce dernier s'arrêta devant un local et sortit une clé de sa poche, ouvrant la porte. Ils entrèrent dans le bâtiment complètement vide et blanc. Antoine resta silencieux quelques secondes avant de se tourner vers la brune qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.
— Alors ? Ça te plaît ?
— C'est un local, 'toine. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?
— Je veux que tu viennes vivre avec moi, ici, en Espagne.
— Tu rigoles ?
— Pas le moindre du monde. Et tu pourrais avoir ta propre galerie. C'est ce que tu as toujours voulu. Il prit les mains de l'Anglaise dans les siennes avant de reprendre. J'en ai marre de nos allers-retours, j'en ai marre de devoir attendre des mois avant qu'on puisse se retrouver pour simplement quelques jours. On est, tous les deux, fatigués de tout ça, tu le sais bien. Je t'aime Amanda, certainement comme je n'ai jamais aimé personne avant et j'ai envie de construire quelque chose avec toi. Quelque chose de solide. Je sais que je te demande quelque chose de difficile, que toute ta vie est en Angleterre, mais je t'aime putain et ça me tue de te savoir là-bas, à mille cinq cent kilomètres de moi, il souffla, reprenant sa respiration. Et oui, j'ai regardé combien de kilomètres nous séparaient avant de te demander ça et ça me fait certainement passer pour un fou, mais c'est à cause de toi aussi. Tu me rends fou, Amanda et je ne veux qu'une chose à présent : t'avoir à mes côtés.
— Je ne sais pas quoi te dire...
— Dis oui, c'est tout.
— Je...
La voix de la brune se brisa et les espoirs du jeune homme s'envolèrent par la même occasion. Elle ne savait quoi répondre. Elle l'aimait, elle était amoureuse, c'était un fait, mais était-elle prête à quitter sa vie ? Était-elle à laisser sa famille, ses amis, son job pour venir s'installer avec Antoine à Madrid ? Les allers-retours l'épuisaient et elle en avait marre de vivre loin de l'homme avec qui elle partageait sa vie, mais était-ce suffisant ? Amanda resta silencieuse un long moment, pesant le pour et le contre.
— Je crois que...
— Ce n'est pas grave, hein, je comprends et...
— Tu parles trop.
Elle scella immédiatement leurs lèvres, posant ses mains sur les joues du châtain qui lui, laissa ses mains se poser sur les hanches de la jeune femme.
— Je dois prendre ça pour un oui ou non ?
— Tu vas devoir me supporter H24, sept jours sur sept.
Un grand sourire vint orner le visage d'Antoine qui captura les lippes de la brune avant de la faire tournoyer. Ils faisaient un nouveau pas dans leur histoire, mais tout n'allait pas se passer comme ils se l'étaient imaginés.
_____________________________________________________
mon dieu, c'est ici que s'achève le premier tome de cette fiction. je suis vraiment triste même si je sais que tout n'est pas encore terminé et qu'il y a un tome deux. j'espère sincèrement que ce tome vous a plu et que vous avez aimé lire les mésaventures de nos personnages. le second tome se trouvera sur un autre livre du nom de beginning. j'espère vous y retrouvez nombreux !
laissez un petit avis pour me dire ce que vous avez pensé de cet épilogue et du tome dans sa globalité please. dîtes-moi qui des personnages vous avez préféré, quel a été votre moment favori ? Je veux touut savoir !
On se retrouve trèèèèèès vite pour le prologue du tome deux !
love ya ♥
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
FanfictionSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...