point de vue Omniscient— Antoine ! Rends-moi ma chaussure !
— Alors dépêches-toi de te préparer. Ça fait dix ans que tu es dans cette salle de bain !
— Deux minutes, saleté de Français.
— Le saleté de Français t'emmerde, Leithold.
— Maintenant rends-moi ma chaussure.
Le châtain se retourna et découvrit Amanda habillée d'une longue robe noire avec une fente laissant apercevoir sa jambe bronzée. « Si tu pouvais me rendre ma chaussure maintenant, ce serait gentil. » Le sportif baissa son regard aux pieds de la jeune femme. Elle portait seulement un escarpin noir au pied gauche tandis que son pied droit était nu, lui causant un déséquilibre.— Tu es... Magnifique.
— Je dois avouer que le costume te va plutôt bien.
— Si tu le permets.
Antoine s'agenouilla et déposa l'escarpin qu'il avait volé à la brune quelques minutes plus tôt par terre pour lui mettre au pied. Amanda ne put se contenir et lâcha un rire incontrôlé tandis que le châtain se relevait.
— Cette situation était vraiment gênante.
— Je te remettrai plus ton talon dans ce cas.
— Avoue que c'était gênant.
— Pas qu'un peu.
Les deux amants se mirent à rire de la situation. Ce n'était pas du tout comme dans Cendrillon ou bien les films avec la même scène. Ils quittèrent la maison du sportif pour se rendre au restaurant où le châtain avait commandé afin de passer cette dernière soirée à deux. Le trajet avait été calme. Amanda avait posé son regard sur celui pour qui elle tombait un peu plus chaque jour tandis qu'Antoine avait déposé sa main sur la cuisse de la jeune femme.
Arrivés devant le restaurant, Amanda fut mal à l'aise. Le jeune homme à ses côtés avait sorti le grand jeu pour leur dernière soirée.
— Antoine...
— Chut.
— Tu m'avais promis qu'on ne viendrait pas dans ce genre de restaurant.
— Tais-toi, Am'. Profite simplement, d'accord ?
— Je n'ai pas besoin de ça pour profiter. Une simple soirée ensemble me suffit.
— On va faire un truc. On y va et si tu es vraiment mal à l'aise, on part. On fait ça ?
— Je te hais de m'avoir menti.
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
FanfictionSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...