q u a r a n t r e - c i n q

1.8K 155 18
                                    




lisez le mot de fin !





24 octobre 2015, point de vue Omniscient


Un long mois avait passé depuis l'exposition. Amanda travaillé toujours avec Silver et elles s'entendaient toujours aussi bien. Madame Hasting avait embouché pour de bon la brune puisque la galerie recevait de plus en plus de personnes depuis la soirée organisée. L'Anglaise avait, comme promis à Sara, passé du temps avec sa famille. Les deux sœurs avaient passé deux journées ensemble, retrouvant leur complicité.

Le couple anglo-français était toujours aussi amoureux malgré les quelques disputes qu'il y avait pu y avoir durant ces dernières semaines. Amanda travaillait énormément et passait énormément de temps avec ses amis et sa famille tandis qu'Antoine enchaînait les entraînements et matchs. Ils s'étaient disputés à cause de l'ami de la brune : Toby. Le Français ne comprenait pas leur relation même s'ils les avaient vus ensemble à Las Vegas amis. Quelque chose l'avait perturbé et le fait qu'il ne puisse pas être aux côtés de sa belle n'arrangeait pas les choses. Néanmoins, Amanda lui avait clairement certifié qu'entre Toby et elle, il n'y avait rien, strictement rien. Elle était simplement amie avec lui, rien de plus. Elle ne s'imaginait pas du tout avoir une relation avec son ami et puis, ce dernier voyait de plus en plus une jeune femme. Les paroles rassurantes de la brune avaient apaisé le châtain qui s'était excusé.

Cela allait bientôt faire deux mois que les amoureux ne s'étaient pas vus et l'attente commençait à être longue. Mais Amanda ne pouvait pas se permettre de rejoindre son petit ami en Espagne. Elle avait déjà pris plusieurs jours de congé pour aller à Paris, au mariage d'Olivier au début du mois dernier. L'idée de prendre le premier vol en direction de l'Angleterre avait déjà traversé plusieurs fois la tête d'Antoine, mais il ne pouvait pas partir maintenant. Ses semaines étaient remplies entre entraînements, matchs, pubs et il recevait en plus de ça ses frères et sœurs dans son pays adoptif au début du mois de novembre.

Tout était si compliqué, la distance rendait les choses compliquées, mais ils tenaient bon. Ils tenaient pour la simple et bonne raison qu'ils s'aimaient. Au jour d'aujourd'hui, aucun d'eux ne voyait faire sa vie sans l'autre. Amanda avait laissé le sportif rentrer dans sa vie et la chambouler de tous les côtés. Elle lui avait donné son entière confiance et avait appris à l'aimer. Tandis que le footballeur ne pouvait plus se passer de la brune . Dès les premiers instants partagés ensemble, il s'était senti lié à elle et pas seulement parce qu'il y avait cette affaire de mariage. Il l'avait découvert sous un nouveau jour lors de leur soirée au fast-food. Il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui dans sa vie.





Kristen !

Ma petite Amanda. Comment tu vas ?

Je suis crevée, mais tout va bien ! Et toi alors ? Comment se passe la grossesse ?

On ne dirait pas comme ça, mais c'est épuisant.

Et tu en es seulement à ton deuxième mois.

Encore sept mois à tenir.





Kristen, la fiancée de Jason était enceinte de deux mois. La nouvelle avait ravi toute la famille Leithold. Jason était aux petits soins avec sa bien-aimée même si ce n'était que le début de la grossesse. Le couple avait été ravi d'apprendre qu'ils allaient être parents et s'impatientaient déjà de faire la rencontre avec leur futur enfant.

Aujourd'hui était l'anniversaire de Sam qui fêtait ses quatorze ans. Ils avaient prévu de fêter ça à la maison comme toujours autour d'un dîner avec toute la famille. Le petit frère d'Amanda qui était au top de sa forme vivait désormais comme un enfant de son âge, profitant pleinement de sa petite vie.

THE TRUTH » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant