v i n g t

2.5K 164 7
                                    

20 juin 2016, point de vue d'Amanda

Après de longues minutes de route, j'arrive enfin à l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après de longues minutes de route, j'arrive enfin à l'aéroport. C'est aujourd'hui que mes quatre amis rentrent de Las Vegas et je vais faire le chauffeur pour les ramener chacun chez eux. Je patiente à l'intérieur de l'immense bâtisse quand une voix off prévient que l'avion venant de Las Vegas vient d'atterrir. C'est Lucy que je vois en première, traînant sa valise qui doit certainement peser une tonne. Je tente de me faire plus grandes que les autres personnes pour qu'elle me voie. Ses yeux se posent sur moi et elle commence à faire de grands et ridicules gestes. Lucy dans toute sa splendeur.





— Amandaaaa !





Vous voulez vous faire remarquer par des centaines de personnes et vous taper la honte ? Appelez Lucy au 73030. Oui, parce qu'en plus de crier mon nom, elle a couru jusqu'à moi et m'a sauté dessus. Le petit problème, c'est que j'ai perdu l'équilibre et qu'on s'est rétamé au sol. Tellement de class en nous.





— Tu m'as manqué, sale moche.

— J'étais tellement bien sans toi.

— On sait toutes les deux que tu ne peux pas te passer de moi.

— Ma petite Leithold.

— Stefan !





J'enlace le brun, le serrant dans mes bras. Cet idiot m'a manqué. Vraiment. Nous nous éloignons et Aby ainsi que Toby arrivent en dernier. Je les salue simplement. Pas d'étreinte, rien. Je suis toujours surprise et je ne sais quoi penser de leur relation. C'est tellement étrange... Deux de mes amis qui couchent ensemble sans être en couple. C'est vraiment... Je n'ai pas de mot pour qualifier ça. Pour moi, c'est juste impossible. On ne peut pas donner son corps à quelqu'un pour qui on éprouve rien.

Nous quittons finalement l'aéroport et je dépose Toby en premier puisque c'est lui qui habite le plus près de l'aéroport. S'en suit ensuite Lucy et Aby. Je me retrouve finalement seule avec Stefan qui est installé devant, à ma gauche.





— Comment va Sam ?

— Il va mieux, son état est stable, mais pour combien de temps ?

— Pour l'instant, ce qui compte c'est que son état se soit stabilisé et non pas dégradé.

— Arrêtons de parler de ça, tu veux ? Comment s'est passé la fin de séjour ?

— C'était étrange. Je fronce les sourcils. Il y avait comme un malaise à cause de l'histoire entre Aby et Toby. Quelque chose a changé. Enfin, dans la façon dont on les voit.

— Je suis désolée.

— De ?

— Si j'avais gardé pour moi ce que j'avais vu, il n'y aurait pas de froid.

— Tu dis vraiment n'importe quoi. Tu as bien fait de nous le dire à Lucy et moi. C'est ce qui avait de mieux à faire, crois-moi. Et puis si tu ne nous l'avais pas dit, on l'aurait appris un jour ou l'autre.

— Peut-être, mais pas de cette façon là.

— Tu te fais du soucis pour rien, Am'.

— Tu manges à l'appartement, ce soir ? Demandais-je pour changer de sujet.

— C'est si gentiment demandé.

— Je prends ça pour un oui.

— Hun hun, on pourrait passer voir Sam avant de rentrer chez toi ?

— Oui, bien sûr. Il sera content de te voir.






Nous passons donc à l'hôpital avant d'aller à mon appartement. Nous arrivons devant la chambre de mon frère à dix-huit heures. J'entre seule pour faire la surprise à Sam.





— Amanda ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas aller chercher les autres à l'aéroport ?

— Si, mais ça a été plus court que prévu.

— Tu pouvais rester avec eux, tu sais.

— C'est que tu veux te débarrasser de moi dis donc.

— Jamais.

— J'ai une surprise pour toi.

— C'est vrai ?

— Hun hun, deux secondes.





J'ouvre la porte et fais signe à Stefan d'entrer. Lorsqu'il passe la pas de la porte, le sourire de Sam s'agrandit encore plus. Je voudrais le voir si heureux plus de fois.





— Stefan !

— Salut, le petit.

— Hé, je ne suis pas petit !

— Un peu quand même, non ?

— C'est que tu me cherches en plus.

— C'est mon passe-temps favori, tu ne le savais toujours pas ?





Voir Sam et Stefan ainsi me redonne le sourire. Ils sont adorables ensemble. Je sais que Stefan considère mon petit frère comme le sien. Ils ont toujours été proches, peut-être parce que Sam est malade, je n'en sais rien, mais leur relation est fusionnelle depuis bien longtemps. Les liens du cœur sont bien souvent plus forts que ceux du sang. C'est étrange, mais ça l'est bien pourtant. On a beau être de la même famille, avoir le même sang qui parcoure dans notre corps, on ne s'entend pas toujours alors qu'avec certaines personnes avec lesquelles on a rien en commun, c'est tout le contraire.

______________________________________________

chapitre bien nul, je l'avoue et j'en suis navrée. la fin est catastrophique je trouve, mais je n'arrivais pas à faire autrement, alors excusez-moi. bon, j'espère quand même que le chapitre vous a un minimum plu et pas ennuyé. je vais essayer de faire des chapitres de plus en plus longs, mais je ne garantis rien

breeef, qu'avez-vous pensé du chapitre ? le retour des amis d'amanda ? les aveux de stefan sur la fin de séjour ? la relation d'amanda et stefan ? ce dernier et Sam ? la suite ?

je vous embrasse, love ya

THE TRUTH » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant