2 septembre 2015, point de vue Omniscient
Amanda sortit de la salle de bain avec une simple serviette autour de son corps. Le châtain se tourna en entendant la porte de la salle d'eau s'ouvrir. Il se mordit instinctivement la lèvre inférieure en voyant sa belle si peu habillée. Il s'avança jusqu'à la brune qui se trouvait dos à lui, cherchant des sous-vêtements à enfiler. Il passa ses bras autour de la taille de l'Anglaise et déposa un baiser dans son cou.
— Ne commence pas, on va être en retard.
— C'est de ta faute aussi.
— Mais bien sûr !
— Tu n'avais qu'à t'habiller avant de sortir de la salle de bain.
Amanda se retourna pour faire face à son petit ami et encra ses yeux dans les siens. Ses bras vinrent s'enrouler autour du coup d'Antoine qui ne put s'empêcher de laisser ses yeux descendre jusqu'à la naissance de la poitrine de la brune. Celle-ci, en voyant la scène, remonta le visage du jeune homme, laissant un petit rire s'échapper de sa bouche. « Défense de regarder. Maintenant va te doucher, parce que tu pus. » Le tatoué prit un air offusqué et s'éclipsa dans la pièce voisine pour aller se laver.
La brune enfila des sous-vêtements avant de s'habiller d'une jupe blanche et d'un débardeur fluide rouge qu'elle rentra dans sa jupe. Elle mit le bracelet que la chose qui lui servait de petit ami lui avait offert lors de son anniversaire ainsi que le collier qu'elle avait depuis son adolescence et dont elle ne se séparait jamais.
Elle terminait de se préparer quand le sportif sortit de la salle de bain, des mèches de cheveux tombant sur son front dû à la douche qu'il venait de prendre. Amanda secoua la tête, un petit sourire au visage en comprenant parfaitement qu'il cherchait à se venger. Elle ne dit rien et enfila ses talons, la grandissant de quelques centimètres. Elle regarda le jeune homme s'habiller, ses yeux regardant son corps sculpté. La brune termina par envoyer un message à Sara pour savoir si tout allait bien pour Sam. La réponse ne tarda pas à arriver puisque la petite sœur de l'Anglaise était accro à son portable.— À qui tu parles pour sourire comme ça ?
— Hum... Quelqu'un.
— Amanda.
— Jaloux.
— Je n'ai pas envie que ma copine aille voir ailleurs, nuance. Il avait pris un air sérieux.
— C'est simplement ma sœur.
— Tu me dirais s'il y avait quelqu'un d'autre ?
— Tu ne penses pas que c'est plutôt à moi de m'inquiéter ? Questionna-t-elle, se levant du lit. Tu peux avoir qui tu veux à tes pieds, alors la personne qui devrait se faire du souci, c'est moi, pas toi.
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
Fiksi PenggemarSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...