4 juin 2015, point de vue d'Amanda
Bon sang, où sont ces foutues chaussures ? Rah, j'en ai marre ! Pourquoi sont-elles introuvables ? Je les cherche depuis dix minutes, en vain. Si je ne les trouve pas, je vais finir en retard et j'ai horreur de ça. Oui, je suis quelqu'un de ponctuel, de très ponctuel.
— Am' ?— Hm ?
— Oh, Amanda !
— Quoi ?
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Je ne trouve pas mes fichues sandales !
— Dans la chambre d'Aby.
— Hein ?
— Tu les as prêté à Aby hier et elle ne te les as pas rendu.
Oups ? J'embrasse la joue de Lucy, le remerciant et m'empresse de rejoindre la chambre d'Aby pour récupérer mes chaussures. Je ne prends pas la peine de frapper et ouvre la porte telle une furie.
— Aby, mes sanda... Oh putain, je n'ai rien vu !
Mon dieu, je referme la porte tout de suite pour ne pas... Et merde, il manquait plus que je me cogne dans quelqu'un.
— Antoine ?
— Amanda.
— Je suis en retard, c'est ça ?
— Légèrement.
— Je mets des chaussures et on peut y aller.
Le châtain hoche la tête et on se dirige vers ma chambre. Je prends finalement mes converses basses et les enfile. La porte de ma chambre s'ouvre à la volée sur une Aby totalement décoiffé et essoufflée.
— Am', je...
— Non, ne m'explique rien, j'ai compris !
Je prends mon portable posé sur mon lit et sors de la pièce. Je suis surprise. Totalement surprise même. Le français me rejoint et nous quittons l'hôtel sous les yeux d'Aby. Je n'en reviens pas... Comment ils ont pu cacher ça ?
— C'est moi ou Aby était plutôt dépareillée ?
— Dépareillée ? Il hoche la tête. Toby et elle ont fait des choses pas très catholiques avant ton arrivée. C'est pour ça, que je t'ai bousculé tout à l'heure.
— Ah parce qu'en plus, tu étais avec eux ?
— Quoi ? Mais non ! Il rit. Qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il veut. Aby avait mes sandales et quand j'ai voulu aller les chercher dans sa chambre, je n'ai pas pris la peine de frapper avant d'entrer.
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
FanfictionSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...