Point de vue OmniscientÀ peine ont-ils passé le pas de la porte que le châtain plaque Amanda contre la porte, scellant leurs lèvres. L'Anglaise répond immédiatement au baiser, passant ses bras autour du cou du sportif. Leur baiser devint plus fougueux au fil des secondes. Antoine passa ses mains derrière les cuisses de la jeune femme qui entoura la taille du garçon de ses jambes.
Il arpenta les couloirs, monta l'escalier pour arriver à sa chambre et déposa délicatement la diplômée sur le matelas. Séparant d'infimes secondes leurs lippes afin de reprendre leur souffle, il les scella à nouveau. Amanda laissa ses mains glisser le long du t-shirt du garçon avant de les passer en dessous. Avec l'aide de son partenaire, elle enleva le haut blanc du footballeur et le jeta dans la pièce.
Le châtain sépara leurs lèvres avant de nicher sa tête dans le coup de la brunette. Il déposa plusieurs baisers sur sa peau avant de la suçoter, laissant une marque violâtre. Amanda laissa un léger soupir sortir de sa bouche. Elle posa ses mains sur les deux joues de l'homme se trouvant au-dessus d'elle et l'embrassa à pleine bouche.
— Merci. Merci pour tout.
Il fit des gestes circulaires à l'aide de son pouce sur la joue de la jeune femme avant de déposer plusieurs rapides baisers sur le visage de la brune. Antoine glissa ses mains sous le t-shirt de l'Anglaise et lui enleva. Le vêtement rejoignit le sol. Le sportif déposa ses lèvres sur la naissance de la poitrine de sa partenaire avant de descendre jusqu'à son ventre. Il défit le bouton du short d'Amanda et l'enleva. Le vêtement se retrouva avec les deux autres jonchant le sol.
La diplômée, d'un coup de bassin, se retrouva à califourchon sur l'homme. Elle laissa ses doigts parcourir le torse nu de son compagnon, traçant des lignes imaginaires sur son corps. Ses doigts vinrent s'occuper du bermuda du garçon et l'enleva. Elle le jeta dans la pièce sans faire attention où. Antoine les fit changer une seconde fois de position afin de prendre les dessus. Les yeux des deux amants se croisèrent et, d'un simple regard, il comprit qu'Amanda le laissait faire ce que bon lui semblait de son corps.
— Je ne veux pas te forcer.
— Tais-toi et fais-moi l'amour.
Le rythme cardiaque de la jeune femme s'emballa quand le châtain nicha sa tête dans son cou, ses mains devenaient moites, tout comme son entre-jambe. Amanda laisse sa tête tombait en arrière, laissant quelques gémissements sortir de sa bouche. Les ongles de la brune s'enfoncèrent dans le dos du garçon quand celui-ci posa sa main près de l'intimité de la jeune femme. Il enleva délicatement le soutien-gorge de sa partenaire, laissant la poitrine de cette dernière à sa vue.
Il embrassa encore et encore la poitrine de sa compagne, malaxant ses seins. Il redescendit au niveau de l'entrejambe de la brune et enleva le dernier morceau de tissu qui recouvrait son corps. Il regarda pendant quelques secondes le corps totalement nu de l'Anglaise qui se mit à rougir, cachant de ses mains ses seins.
— Tu es magnifique, Am'. Ne te cache pas avec moi.
Il scella leurs lèvres, tentant de donner confiance à Amanda. Il parsema son corps de baisers avant de venir embrasser l'intérieur des cuisses de la jeune femme tout en caressant l'entre-jambe de la diplômée, puis mêla ses lèvres aux caresses. Il embrassa, donna des coups de langue à l'intimité de la brune. En continuant de bouger ses lèvres sur le sommet rougi et gonflé de la jeune femme, il inséra un doigt dans l'intérieur de sa partenaire. Il le courba très vite voulant donner du plaisir à celle pour qui il tombait un peu plus au fil des jours.
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
FanfictionSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...