t r o i s

4.1K 232 35
                                    

— Donc aucun de vous ne sait ce qui s'est passé ?

— On te l'a dit, Antoine. Tu as été aux toilettes et tu n'es jamais revenu. En te voyant ne pas revenir, on s'est dit que tu avais dû rentrer ou que tu avais trouvé quelqu'un avec qui passer la nuit.

— Super...






On n'était pas plus avancé. Les deux amis du châtain et le frère de ce dernier ne savaient rien. Strictement rien. Si Toby et les autres n'avaient aucune information sur la soirée d'hier, je ne sais pas comment nous allions faire.





— Vous pensez réellement que vous vous êtes mariés ?

— Tout porte à croire que oui.

— Ça se trouve vous étiez tellement soûl que vous avez acheté des bagues et vous vous les êtes mis au doigt.

— C'est exactement ce que j'ai dit tout à l'heure, déclarais-je.

— On n'était pas aussi bourré que ça quand même.

— Je dois te rappeler qu'à mon anniversaire, tu as bu seulement quatre verres et tu as finis par dévaler la route en te roulant par terre ?

— Ta gueule, Théo.






Donc monsieur ne tient pas l'alcool ? J'espère juste qu'il n'a pas bu comme un bourrin et qu'il m'a entraîné à faire je ne sais quelle connerie.

Nous arrivons à l'hôtel où je séjourne pendant mes vacances et montons directement à la chambre de Toby. J'ai envoyé un message à ce dernier il y a quelques minutes pour lui prévenir de rassembler tous les autres dans sa chambre et que j'arrivais. J'espère que c'est fait, parce que j'ai envie de régler cette histoire le plus rapidement possible. Sans frapper à la porte, je l'ouvre et découvre mes quatre amis dans la chambre.





— Putain, tu es vivante !

— Tu nous expliques où est-ce tu étais passée et pourquoi tu reviens avec des inconnus ?

— Du calme, d'accord ? Je vais vous expliquer.





On s'est tous assis. Certains étaient sur les deux lits de la chambre et d'autres assis à même le sol. Je jette un regard à Antoine avant de commencer à raconter ce qui s'est passé depuis le début de la journée.





— Donc, vous pensez que vous vous êtes mariés pendant la nuit, c'est bien ça ?

— Oui, mais on se rappelle strictement de rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a besoin de vous pour nous éclaircir, puisque Paul, Olivier et Théo ne savent rien.

— On a bien été à l'Atomic Liquors en début de soirée, débuta Stefan. On a commencé à boire et avec Lucy, vous êtes partis danser. Lucy est revenue rapidement alors que toi, tu as bien mis une demi-heure. Quand tu nous as rejoints, tu étais accompagnée d'Antoine qui s'est finalement installé à notre table. On a commencé à parler et on a tous été danser. Quand on est retourné à la table, tu n'étais pas avec nous. On t'a cherché sur la piste, mais on ne t'a pas vu. On a pensé que tu étais partie boire un verre où que tu étais aux toilettes, mais tu n'étais toujours pas revenue au bout de dix minutes, raconta-t-il. On a commencé à s'inquiéter, mais comme on ne voyait plus Antoine, on s'est dit que vous étiez ensemble et qu'on n'avait pas s'inquiéter.

— Mais apparemment, on aurait dû.

— Donc vous connaissez Antoine ?

— On a juste discuté rapidement hier soir, déclara Aby.

— Pourquoi ce matin on n'a pas reconnu l'autre alors ?

— Vous avez peut-être trop bu et vous avez un trou de mémoire. Peut-être que des éléments de la soirée vous reviendront au fil de la journée.





Et si ce n'est pas le cas ? Si on ne se rappelle de rien pendant la journée ? Comment on va faire ? Bon sang, j'espère tellement qu'Olivier a raison et qu'on se rappellera de quelque chose. Je l'espère vraiment...





— Vous avez regardé dans vos photos sur votre portable ? Ça se trouve vous avez pris des clichés et ça pourrait vous aider.





Ni une, ni deux, je me précipite sur mon téléphone tout comme le français. Je déverrouille mon portable et me rends dans mes photos. Lucy n'avait pas tort, on a pris des photos.



 Lucy n'avait pas tort, on a pris des photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




On avait l'air vraiment proche... C'est vraiment étrange. J'ai l'air de très bien m'entendre avec Antoine sur les photos, mais je n'ai aucun souvenir. Si on s'entendait bien, pourquoi je ne me rappelle strictement de rien ? Pourquoi il ne me disait rien ce matin quand il dormait ?





— C'est que vous étiez proche dis donc.

— Ta gueule, Stefan.





Je lui lance un regard noir. Je crois qu'il ne comprend pas tout à fait dans quelle situation je suis. Il en rigole même.





— Vous devriez aller voir à la chapelle qu'il y a sur ta photo, Amanda.

— Vous savez quoi, Toby, Stefan, Lucy et moi, on va aller au bar d'hier soir tandis que vous allez voir à cette chapelle.





Ce n'est pas une mauvaise idée. On pourrait avoir des informations et plus rapidement en se séparant. On a donc décidé de se séparer. On quitte l'hôtel et, grâce à nos téléphones, nous nous dirigeons vers cette fameuse chapelle. Nous marchons pendant une bonne demi-heure sous le soleil. Paul râle et se plaint qu'il a mal aux jambes. Il aurait dû rester à l'hôtel.

Je croise le regard du tatoué et je comprends qu'il est stressé tout comme moi. Si on apprend rien dans cette chapelle, je ne sais pas où on pourra trouver des informations. Espérons simplement que notre bonne étoile est avec nous.

__________________________________________________

heeey ! comment ça va ? voici donc ce troisième chapitre et on en apprend un peu plus sur la soirée, du moins le début de soirée. on découvre aussi les amis de nos deux protagonistes

je ne vais pas blablater très longtemps. j'attends donc vos avis sur ce chapitre , sur ce que vous imaginez pour la suite...

love ya

THE TRUTH » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant