11 juin 2015, point de vue d'Amanda
J'enfile mes chaussures et prends mon sac pour retourner à l'hôpital. J'ai passé la nuit là-bas, aux côtés de Sam comme mon père. Ma mère a dû rentrer puisqu'elle travaille tout comme Jason et Sara a encore quelques jours de lycée. Je suis rentrée au petit matin à mon appartement pour aller prendre une douche et changer de vêtements. Mon père est toujours avec Sam, le temps que je sois partie. On a décidé de manger tous les trois ensembles avant que mon père rentre à la maison familiale pour faire la même chose que moi et ne pas laisser Sam seul. Je prends mon portable, ma veste ainsi que mon sac et quitte mon appartement.
Je monte dans ma voiture et roule en direction de l'hôpital, en faisant un détour par la boulangerie pour acheter de quoi déjeuner. Pas besoin d'acheter du café, ceux de l'hôpital sont potables ! Je me stationne sur l'immense parking de l'hôpital et ferme à clé ma voiture. Marchant dans les couloirs droits et entièrement blancs, mon portable vibre plusieurs fois dans ma poche. Je le prends et réponds sans prendre la peine de regarder qui m'appelle et continue ma route vers la chambre de mon petit-frère.— Oui ?
— Amanda ?
— Oh, Antoine !
— Tu n'as pas regardé qui t'appelait, je me trompe ?
— Non pas vraiment.
— Je te dérange ?
— J'allais rejoindre mon père et mon frère, mais c'est bon.
— Je peux te rappeler plus tard, si tu veux.
— Ça ne te dérange pas ? Demandais-je alors que je paye les cafés au distributeur.
— Non, du tout. J'aurais dû prévenir avant d'appeler de toute façon.
— Tu n'as pas besoin de prévenir.
— Peut-être, mais avec le décalage horaire et tout...
— D'ailleurs, il est quelle heure à Las Vegas ?
— Hum... Une heure du matin.
— Va dormir, Antoine. Tu vas être crevé.
— Tu t'inquiètes ?
— Je n'ai simplement pas envie de m'attirer les foudres d'Olivier parce qu'à cause de moi, tu n'es pas au top de ta forme pour son enterrement de vie de jeune homme, répondis-je.
— Crois-moi, je serais bien plus en forme que lui demain matin.
— Si tu le dis. Par contre, je dois te laisser, j'arrive à la chambre de mon frère et...
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
FanfictionSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...