q u a r a n t e - h u i t

2K 154 22
                                    

Point de vue d'Amanda


Pourquoi c'est moi qui dois aider Paul, sérieusement ? Ce gars ne sait même pas cuisiner ! On ne fait pas quelque chose d'hyper gastronomique non plus.





C'est quoi ça ?

Un fouet.

Ça sert à quoi ?

Tu n'es pas sérieux quand même ?

Bhein si, pourquoi ?

C'est bon, j'abandonne.





Je laisse le brun et me dirige vers Olivier. Ce dernier comprend très vite que j'ai baissé les bras avec Paul. Il se dirige vers la cuisine pour aider Pogba tandis que je prends sa place. Ben et Antoine sont en train d'installer certaines choses pour ce soir. J'ai vraiment l'impression qu'on sera des centaines alors que les gars m'ont dit qu'on serait peu. Ça dépend de ce qu'on appelle peu aussi...





Ça va, tu ne te fatigues pas trop ?

Non, ça va, j'aime bien regarder les autres travailler.

Tu descends dans mon estime.

Et encore, tu n'as rien vu. Elle est chiante comme pas possible, le pire c'est quand elle en fait exprès.

Je te soutiens. Non, mais je rêve.

Je vous rappelle que je suis là, hein.

On s'en fiche de toi.

Donc je peux reprendre un avion pour rentrer chez moi tout de suite ?

Même pas en rêve ! Le châtain se tourne brusquement vers moi. Je préfère encore que tu restes à ne rien faire sur ce canapé.

C'est bon à savoir.

N'en profite pas trop.

Moi je dis que ça va se régler au lit, crie Paul de la cuisine.

Ta gueule.

Tu es une véritable victime.

Fais gaffe Costil, t'es le prochain.





Il lève les mains en l'air. Je me sens puissante, je vous jure. Je vais finalement aider les deux garçons dans la cuisine parce qu'ils me font pitié et je n'ai pas envie de mourir à cause d'eux en mangeant ce qu'ils ont préparé.





* * * * *





Je sors de la douche et sèche comme je peux mes cheveux. J'enfile ma jupe ainsi que mon haut quand le châtain entre dans la chambre. Il s'éclipse pour aller se préparer à son tour et j'en profite pour terminer de me mettre sur mon trente et un. Je laisse ma chevelure tomber en cascade dans mon dos et enfile mes escarpins, me grandissant de quelques centimètres.

 Je laisse ma chevelure tomber en cascade dans mon dos et enfile mes escarpins, me grandissant de quelques centimètres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
THE TRUTH » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant