3 novembre 2015, point de vue d'Amanda
Je vais la défoncer. Sérieusement, elle n'a que ça qu'à foutre de sa vie ? Et puis pour qui elle se prend ? Mademoiselle a été vexé alors elle décide de se venger ? Le problème c'est que je ne lui ai strictement rien fait ! Elle n'a jamais été mon amie et maintenant, elle s'en prend à moi et à Antoine. Il n'a rien à voir dans nos histoires et elle le mêle à ça. Comment j'ai fait pour passer du temps avec cette fille ?
Je tambourine à la porte de son appartement depuis au moins cinq bonnes minutes, mais rien. Je sais qu'elle est là : sa voiture est garée sur le parking de l'immeuble. « Je sais que tu es là alors ouvre cette fichue porte ! » Je vous jure, je vais faire un meurtre ! Je continue de frapper mon poing contre la porte avant qu'elle s'ouvre sur la brune.
— Il est à peine huit heures, qu'est-ce que tu me veux ?
— Te faire la peau !
— Wow, c'est que tu es devenue sauvage !
— C'est quoi ton foutu problème, hein ? Que je te parle plus ? Impossible, je ne comptais pas pour toi. Alors c'est quoi ? Que je sois heureuse avec quelqu'un ? Je te jure, Aby, si t'essayes à nouveau de faire quoi que ce soit pour tenter de nous mener la vie dure à Antoine et moi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Je la pointe du doigt. Je ne compte pas me laisser faire, tu peux en être certaine ! Je ne sais pas quelle idée t'ai passé par la tête de prendre ces putains de photos et de les revendre à la presse. Tu t'attendais à foutre le bordel dans notre couple ? Je peux te dire que c'est raté. Tu as juste renforcé notre relation.
— Parce que tu crois que c'est moi qui ai pris les photos qui circulent ?
— Ta bague, Aby. Tu as été assez stupide pour ne pas couper la photo et laisser voir ta bague que tu portes d'ailleurs en ce moment même. Je lui montre sa main. Alors maintenant, tu vas arrêter de me prendre pour une idiote et de me faire chier. Laisse nous vivre en paix tout comme Toby.
— Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Elle devient bizarrement plus sérieuse.
— Laisse-le. Laisse-le vivre sa vie. Si tu crois que je ne suis pas au courant que tu le tiens en laisse, tu te trompes complètement ! Il est amoureux. Le problème c'est que ce n'est pas toi la fille qu'il aime et ça te fait chier parce que toi, tu l'aimes. Si c'est vraiment le cas, si tu l'aimes, laisse-le être heureux avec cette fille, parce qu'il le mérite et tu le sais autant que moi.
— Tu ne sais pas de quoi tu parles.
— Le problème c'est que ça te fait mal d'entendre tes quatre vérités. Maintenant, laisse-nous tranquille, tous, que ce soit Toby, Stefan, Lucy, Antoine ou moi.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit et pars. J'ai dit tout ce que j'avais à dire et j'espère qu'elle a bien compris. Le châtain m'a envoyé les photos qui circulent depuis hier et j'ai tout de suite compris. La personne qui a pris la photo n'a pas été intelligente, pas du tout. On voit sur les photos une partie de la main de la personne avec une bague bleue. Exactement la même que celle d'Aby. Bon, j'ai pensé à une coïncidence, mais quand j'ai regardé de plus près les photos, j'ai remarqué que les clichés avaient été pris le jour où Antoine et moi avons croisé Aby et Toby dans la rue en sortant de la galerie. Encore une coïncidence ? Impossible.
Je quitte l'immeuble et envoie un rapide message au footballeur en lui disant que l'affaire est réglée. Aby ne fera plus rien contre nous, je le sais pertinemment. Et puis même si elle tente quelque chose à nouveau, ça ne servira strictement à rien. Je conduis jusqu'à la galerie et salue Silver qui arrive en même temps que moi.
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
FanfictionSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...