4 juillet 2015, point de vue d'Amanda
Je n'en reviens toujours pas. J'ai accepté. J'ai accepté la proposition d'Antoine et je suis la première surprise. Quand j'ai lu son message, j'étais surprise, mais après avoir pensé à cette proposition, en pesant le pour et le contre, je me suis dit que ce n'était finalement pas une si mauvaise idée. J'étais réticente à l'idée de partir et de laisser Sam pendant cette période difficile, mais après avoir longuement parlé avec mes parents, Jason, Stefan, mais surtout Sam, j'ai accepté la proposition. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais une folle envie d'arriver en Espagne et de revoir le français. Le petit chieur de première classe commence à me manquer...Je termine de boucler ma valise alors qu'on sonne à la porte. Je me hâte à l'entrée et découvre Jason qui doit m'emmener à l'aéroport. Je préfère ne pas laisser ma voiture sur le parking de l'aéroport. C'est trop risqué.
— Tu es prête ?
— Laisse-moi juste le temps d'aller chercher ma valise, de vérifier que tout est bon et ce sera oui.
Mon frère de vingt-six ans hoche la tête positivement. Je me dépêche d'aller chercher ma valise et pendant que Jason la met dans la voiture, je jette un dernier coup d'œil à mon appartement. Tout est OK. Je ferme la porte à clé et rejoins mon frère à sa voiture. Je m'installe et m'attache tandis que Jason démarre.
— Je rêve ou tu es nerveuse ?
— Je ne suis pas nerveuse.
— Ah oui, vraiment ?
Peut-être un petit peu... Mais c'est normal après tout, non ? Je veux dire, je vais chez Antoine, chez-lui et c'est étrange, je trouve. Les seules fois où l'on se voyait, c'était à Las Vegas et il n'y avait rien de personnel. Là, je vais chez lui, là où il vit, c'est personnel. En plus de ça, il n'y aura pas Paul, Olivier ou encore Théo. Je suis légèrement stressée à l'idée de me retrouver dans une ville et pays dont je ne connais rien et en plus de ça d'être seule avec Antoine.
— Un peu, mais c'est normal, non ?
— Bien sûr que oui. Bon, par contre, tu ne nous reviens pas en cloque, hein ?
— Jason !
— Quoi ? Tu es bien revenue mariée de Las Vegas alors j'ai quand même le droit de me faire du souci.
— Tais-toi, idiot.
— Plus sérieusement, Amanda, si ce gars fait quelque chose de mal, s'il te dit quelque chose de déplacer, tu m'appelles directement et tu rentres à Manchester. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, d'accord ?
— Tu m'as pris pour qui ? Je ne me laisserai pas faire. De toute façon, ça n'arrivera pas. Antoine est quelqu'un de très gentil et respectueux.
— Les apparences sont trompeuses.
Je secoue la tête, soufflant. Jason regarde trop de films, vraiment. Même si le Français n'est pas celui qu'il prétend être, cela se verrait un minimum. Il serrait étrange, agirait de façon bizarre. Il y aurait des indices. Alors que là, non. Il a toujours bien agi avec moi.
Nous arrivons finalement à l'aéroport une bonne vingtaine de minutes plus tard. Jason descend la valise du coffre et nous entrons dans l'aéroport. J'enregistre ma valise et retourne auprès de mon frère qui m'attendait.
— Tu appelles quand tu es arrivée.
— Oui, papa.
— Je ne rigole pas, Amanda.
— Je t'appellerai, promis.
— Aller, viens-là.
Jason m'ouvre ses bras dans lesquels je me réfugie immédiatement. Il va me manquer cet idiot. Même si je pars seulement le temps de quelques jours, six pour être précise, il va me manquer tout comme mes proches et amis. Nous restons enlacés pendant un long moment avant que Jason rompt notre étreinte. Il doit aller travailler.
— On se voit dans six jours, sœurette.
— Dans six jours.
Il m'enlace une nouvelle fois, beaucoup moins longtemps et dépose un baiser sur mon front. Une dernière étreinte et il me laisse seule au milieu de l'aéroport. Je finis par m'installer sur un siège, mon téléphone dans les mains. Je navigue sur les différents réseaux sociaux quand je décide, une petite heure avant le décollage de mon avion, d'aller passer les portiques de contrôle. J'attends une nouvelle fois dans une pièce avec toutes les personnes qui se rendent en Espagne pendant une vingtaine de minutes avant de monter dans l'avion.
* * * * *
Après deux heures d'avion, je peux enfin toucher la Terre ferme. Ça fait du bien de retrouver le sol. J'enlève le mode avion de mon portable afin de voir si Antoine m'a envoyé un message. Il m'a prévenu que s'il y avait un changement de programme, il m'enverrait un message pour m'en informer, mais ce n'est apparemment pas le cas. Je récupère ma valise après de longues minutes d'attente et m'éloigne un peu pour trouver le tatoué. Reconnaître un type d'un mètre soixante-quinze parmi des personnes grandes, c'est plutôt compliqué.
Mon portable dans ma main vibre et m'informe que j'ai un message du footballeur. Celui-ci me dit de tourner ma tête à neuf heures. Je suis ses instructions et le découvre avec un grand sourire. Je ne perds pas une seconde et me dirige vers le châtain. J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'enlace. Surprise, je mets quelques secondes à réagir. Je finis par resserrer notre étreinte, entourant son corps de mes bras. Ce chieur m'a manqué.
— J'espère que tu es prête à passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec moi.
— Tu ne me rassures pas du tout.
— Crois-moi, ça ne va pas être des vacances.
Finalement, je n'aurais peut-être pas dû venir...
________________________________________________________
yooo, what's up guys ? sooo nouveau chapitre pas très intéressant, je vous l'avoue, mais les choses vont très très vite avancer à partir de maintenant. en tout cas, j'espère que le chapitre vous a tout de même plu et qu'il n'a pas été trop ennuyeux !
je tiens à vous prévenir que le tome un fera environ cinquante chapitre. j'ai presque terminé d'écrire le premier tome, j'ai même un passage de l'épilogue écrit alors ça va aller très vite. après l'écriture du tome, je me consacrerai un peu plus à ma courte fiction avec gameiro, allez y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas fait et laisser un avis, ce serait gentil ! ah et j'ai un compte instagram non-personnel qui est consacré à mes histoires et où on peut bavarder si vous le souhaitez ! c'est niallftgrizi
qu'avez-vous pensé du chapitre ? Amanda qui accepte la proposition d'Antoine ? Le fait qu'elle soit nerveuse ? Sa relation avec Jason ? Son arrivée en Espagne ? Amanda et Antoine ? La fin ? la suite ? Laissez-moi un petit commentaire please
love ya ♥
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
FanficSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...