Point de vue d'Amanda
Je scelle immédiatement nos lèvres après mon dernier mot. Nos lippes mouvent ensemble. Doucement, mais agréablement. Mes mains viennent se placer dans la chevelure d'Antoine et sur sa joue. Je sens le châtain marcher et mon corps se poser sur une surface solide. Je ne décolle pas nos lèvres, ne prenant pas la peine de regarder où je suis. Je sais simplement que je suis plus haute que le sportif et dois baisser la tête pour ne pas rompre notre contact. Il me semble que je suis sur le rebord de la piscine. Je n'en sais rien. Et je m'en fiche pas mal. Malheureusement, nous sommes obligés de se séparer afin de reprendre notre souffle.
— Si tu continues, je risque de te faire l'amour sur place, à côté de cette piscine, sur le béton.
— Ce ne serait pas très agréable.
— Alors arrête. Arrête de me rendre fou sinon je te prends, là, maintenant, tout de suite.
— C'est plutôt tentant, mais je vais m'abstenir.
Nos peaux sont toujours collées l'une à l'autre. J'aime être contre lui, sentir sa peau contre la mienne.
— Je te laisse dix minutes pour aller te changer et être dans le salon. Et pas une minute de plus.
— Bien, chef.
— Ne glisse pas à l'intérieur, je n'ai pas très envie de t'emmener à l'hôpital. Je me ferais tuer par ta famille.
— Jason viendrait te botter les fesses pour t'étrangler par la suite.
— Tellement rassurant.
Je dépose un baiser sur sa joue avant de me lever et de rejoindre la baie vitrée. Je jette un rapide coup d'œil à Antoine qui est en train de sortir de l'eau. Je me hâte dans la chambre et prends une serviette que le châtain m'a déposée hier dans la chambre. Je me sèche comme je peux et enfile de nouveaux vêtements secs.
Prête, je descends au rez-de-chaussée, au salon. Monsieur n'est, apparemment, pas encore prêt. Je m'assois sur l'accoudoir du canapé, regardant mon portable. Heureusement que je ne l'avais pas pris avec moi tout à l'heure. Il serait mort à l'heure qu'il est.
Sara m'a envoyé un message. Avant de partir, je l'ai appelé et lui ai demandé de me prévenir s'il se passait quoi que ce soit. C'est la seule qui me dira la pure vérité. Jason et mes parents sont inquiets pour moi, je le sais très bien, et ils ne veulent pas m'inquiéter concernant l'état de Sam, alors ils ne me disent pas tout. Je l'ai compris depuis un moment déjà. Contrairement à Sara qui me dira strictement tout. Je sais que je peux lui faire confiance.
VOUS LISEZ
THE TRUTH » a.griezmann
FanfictionSe réveiller un beau matin avec mal de tête causé par une soirée bien arrosée et remarquer qu'on a une bague de mariage au doigt et qu'un inconnu dort dans le même lit que vous, ça n'arrive pas tous les jours #119 dans FanFiction 29 aout 1016...