q u a r a n t e - t r o i s

1.9K 150 14
                                    

3 septembre 2015, point de vue d'Amanda



Je fus sortie de mon sommeil par la sonnerie d'un téléphone. Antoine jure avant de couper la sonnerie et de répondre. Il quitte le lit quelques secondes plus tard. Je l'entends ouvrir la porte du bacon, puis, plus rien. Je me tourne, prends mon portable et regarde l'heure. Il est à peine onze heures.

Je referme les yeux et m'enroule encore plus dans les draps. Je suis véritablement crevée. Nous sommes partis tard de la soirée et elle ne s'est pas terminée juste après notre arrivée à la chambre. Je sens le lit s'affaisser puis des lèvres se poser sur mon épaule. Je tourne la tête et découvre le visage du châtain avec de petits yeux et les cheveux en bataille. On dirait un vrai bébé, je vous jure.





Bien dormi ?

Quelques heures de plus ne m'auraient pas fait de mal.

Tu n'avais qu'à pas m'enlever ma chemise.

Tu n'avais qu'à me résister.

Tu sais que c'est impossible. C'est bon à savoir. On part dans une heure.

Pour ?

Olivier et Jenyfer refont un repas, mais on sera beaucoup moins nombreux.

Tu aurais pu me prévenir, non ?

Qu'est-ce que ça aurait changé ?

Là maintenant, je ne sais pas.

Je vais à la douche.





Il se lève rapidement et part dans la salle de bain. Je me lève à mon tour et me frotte les yeux. Je ne suis vraiment pas réveillée : je n'ai pas eu mes huit heures de sommeil. J'enroule le drap autour de mon corps et me dirige vers la salle d'eau à mon tour. J'entre dans la pièce et laisse tomber le tissu avant de rejoindre le tatoué. Je pose ma main sur son épaule, le faisant se retourner.





Tu es entrepreneuse en ce moment.

Certainement parce que tu m'as beaucoup trop manqué.





Ses lèvres s'étirent avant de se poser sur les miennes. Je l'aime un peu plus chaque jour. Mon amour pour lui aujourd'hui est plus grand qu'hier et plus petit que demain. J'ai l'impression d'être dans les montagnes russes quand je suis avec lui. Il me fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables, me retournant complètement. C'est quelque chose de dingue et d'incroyable à la fois. Comme les montagnes russes.

Nous prenons notre douche ensemble avant qu'il sorte en premier. Je termine de me laver avant de m'habiller d'une combi-short blanche toute simple. Je brosse mes cheveux et les laisse naturels. Je m'assois sur le lit et mets mes chaussures.

 Je m'assois sur le lit et mets mes chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
THE TRUTH » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant