t r e n t e - q u a t r e

2K 171 24
                                    

SO SORRY POUR LE RETARD, J'AVAIS ZAPPÉ







13 juillet 2015, point de vue Omniscient

La jeune femme, téléphone à l'oreille, marchait dans les rues de Manchester pour rejoindre Stefan et Lucy dans un petit café

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune femme, téléphone à l'oreille, marchait dans les rues de Manchester pour rejoindre Stefan et Lucy dans un petit café. La brune était revenue il y a deux jours et avait passé tout son temps  à l'hôpital auprès de Sam. Ce dernier s'était fait opérer et l'opération s'était très bien déroulée. Néanmoins, les médecins préféraient qu'il reste encore une petite semaine à l'hôpital pour plus de précautions. Ça ne gênait pas tant que ça le jeune adolescent car il savait que tout ça serait bientôt terminé.

Dès qu'Amanda avait un peu de temps, elle se ruait dans les rues de sa ville natale pour trouver un travail. Ayant fait des études d'art, plus précisément en photographie, elle souhaitait travailler dans une galerie d'art ou quelque chose du genre. La galerie était son choix premier.

La brune entra dans le café et chercha du regard ses deux amis. Elle les découvrit assis à une table près des vitres, le soleil tapant sur eux. Amanda les rejoignit et les enlaça chacun leur tour avant de s'installer à la dernière place de libre.





Tu as l'air en forme.

Je suis contente d'être de retour à la maison et de pouvoir profiter pleinement de Sam.

Et l'Espagne alors ?

Je dois dire que c'est un magnifique pays et en plus, il fait chaud !

Comparé à Manchester, tu m'étonnes...

Avec Antoine ? Ça s'est bien passé ?





Bien passé ? Plus que ça même. Elle ne savait quoi répondre à Lucy. Elle avait envie de tout leur dire, mais en même temps, elle trouvait que c'était trop tôt. Trop tôt pour leur dire parce qu'elle ne savait pas où est-ce que sa relation avec le Français la mènerait.





Je n'aime pas ce silence...

Il a fait quelque chose de mal, Am' ?

Non, du tout ! Tout a été parfait si on oublie ma crise.

Oh, Stef' m'a prévenu.

D'ailleurs merci Stefan. Antoine était complètement paniqué et moi j'étais... Enfin, vous voyez. Si tu n'avais pas été là, je ne sais pas comment ça aurait fini.

C'est lui qui m'a appelé, tu sais.





La brune leva les épaules tandis qu'un serveur s'approcha d'eux et ils commandèrent. Les deux amis d'Amanda regardèrent cette dernière avant de se jeter un regard.





Quoi ?

Tu as l'air bien heureuse. Un peu trop.

Je suis juste heureuse de vous retrouver.

THE TRUTH » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant