Une semaine s'était écoulée depuis que j'avais quitté le temple. Je m'étais remise de mes nombreuses blessures assez rapidement. Mon corps s'était accommodé au sang de Aaron, je ne risquais plus rien. Je me préparais dans la salle de bain. Aujourd'hui, je reprenais l'entraînement. J'étais excitée à l'idée de maîtriser le feu. Cette nouvelle capacité me permettrait de vaincre mes adversaires avec plus de facilité. Je me contemplai dans le miroir. Mes cheveux avaient repoussé depuis que je me les étais coupés. Mon carré était maintenant de longs cheveux coupés de manière très irrégulière. Je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je saisissais le coiffe-tout posé sur le lavabo et le programmais afin de me faire une couette bien serrée.
Une fois prête, je dévalais les escaliers pour rejoindre Manu se situant dans la cuisine. Il préparait de merveilleux pancakes, comme il sait si bien les faire. L'odeur embaumait la pièce et me chatouillait les narines. Je saisis le code de la baie vitrée et sortis dans le jardin. Je humais l'odeur des nombreuses variétés de fleurs se situant là. Le soleil se levait au loin, un spectacle magnifique s'offrait à moi. Les nuages teintés de rose et d'orange se mêlaient à la lumière du soleil en un flot de chaleur rassurant. Une brise légère me caressa le visage et fit tanguer mes cheveux au gré du vent. Les fleurs de cerisier tombaient autour de moi, se fondant dans l'herbe aspergée de la rosée du matin. Je ne pourrai jamais me lasser de ce que la nature nous offre.
Soudain une odeur survola celle des fleurs et du vent. Une odeur familière, la même qui me suivait depuis tout ce temps. Je stoppais donc ma contemplation afin de débusquer cette mystérieuse personne. Je regardais tout autour de moi, analysant chaque recoin. L'odeur disparaissait tandis que je cherchais d'où elle provenait. Je me résignais donc à chercher plus longtemps, mais je restais tout de même sur mes gardes.
Je sentais une présence derrière moi, je me retournais lentement, gardant mon calme. Manu me souriait. Je lui ébouriffais les cheveux et le pris dans mes bras un moment. Il me rendit mon étreinte, puis il m'embrassa. Je n'étais toujours pas fixée en ce qui concernait mes sentiments envers lui. Je ne voulais pas le faire souffrir ni le faire mourir et pour cela je me devais de rester auprès de lui. Il m'agrippa la main et m'entraîna dans le salon. Je saisissais le code afin de faire disparaître la baie vitrée. Je me retournais vers la table du salon ornée de nombreux plats alléchants.
Manu m'invita à m'asseoir à table. Je le fis sans broncher. Il m'énonça le nom des appétissants plats se situant à table, puis on commença à manger. Les mélangent de saveurs étaient juste exquis. Je profitais de ce repas avant de me tuer à la tâche. Je passais ma main dans mon cou, effleurant la longue cicatrice qui s'y trouvait. Un frisson me parcourut l'échine. Je porterai à jamais la trace de mon acte d'héroïsme.
Le repas se termina dans le calme. Manu fit la vaisselle tandis que j'enfilais ma tenue d'entraînement. Il l'avait lavé spécialement pour ce jour, elle sentait bon la rose et le savon. Je me chaussais et agrippais ma pierre puis Manu me rejoignit dans l'entrée. J'ouvris la porte à la volée et une bouffée d'air frais me fit frissonner. Manu me proposa un manteau que je refusai d'un signe de la main. Je devais affronter le froid glacial. Il m'accompagna jusqu'au temple et je l'abandonnais devant les battants de la porte.
Je poussais les battants à deux mains et pénétrais dans le temple. Iruma était assis en plein milieu du temple, il avait l'air de méditer. Aaron était installé en face de lui. Et si je testais mes capacités ? Je m'avançais donc lentement ne faisant aucun bruit. Ils ne remarquaient pas ma présence. Je m'approchais donc encore un peu.
Tout à coup, Iruma entrouvrit un œil et un couteau de lancée vola à travers la pièce. Je l'esquivais en me jetant sur le flanc droit. Aaron enchaîna avec sa magie d'eau que je contrais habilement en sortant ma pierre de ma poche. Ils attaquaient tour à tour, essayant de me faire tomber. Le maître s'arma d'un sabre tandis que Aaron tentait de me faire plier sous sa magie d'eau. Une bulle d'eau m'enveloppa, je ne pouvais plus sortir. J'entendis Iruma approcher. Aaron stoppa sa magie et je me retrouvais nez à nez avec le vieux.
VOUS LISEZ
La rive du temps
ParanormalLa rive du temps Tome 1. Meyara est une fille peu commune, possédant deux cœurs, élue d'une prophétie et habitant le démon du feu en elle. Elle a perdu ses proches et tous ce qu'elle aimait. Elle est contrainte de fuir le gouvernement qui a créer un...