Salam Aleykoum.
Je m'appelle Alima, j'ai tout juste 23 ans, je suis malienne et comorienne et je vais vous raconter mon histoire.
Au moment des faits, j'habitais dans une cité dans la région parisienne avec mes parents Dieu merci.
Mes parents :
Ma mère, Rokya 42 ans. C'est la prunelle de mes yeux et je tuerai pour elle. C'est grâce à elle que je suis la fille forte que je suis aujourd'hui et je lui en serai toujours reconnaissante.
Mon père Youssouf 50 ans. Le premier homme de ma vie. Que dire de lui à part que je l'aime de toutes mes forces.
Sans mes parents, ma vie ne rime plus à rien et c'est pour sa que j'essaye de faire tout mon maximum pour les protéger et leur évité les tâches ingrates du quotidien.
Je suis fille unique mais le manque a été comblé par mes acolytes.
Sarah, jeune armenienne. Que dire de cette fille à part que c'est la fille la plus marrante que j'ai pu connaître mdr. Elle est super jolie frenchement rien à dire.
Stella, tunisienne marocaine vraiment trop mignonne. Elle est calme et discrète et c'est trop mignon.
Zyna, malienne dans toute sa splandeur. Elle est vraiment super belle et simple . Avec elle c'est des fous rire assurés. Vous les mettez elle et Sarah ensemble, elles vous refont votre journée.
Et enfin Karim mon grand frère de coeur. Il est super protecteur avec nous mais surtout avec Stella qui est sa cousine et moi. Etant donné qu'on habite tous les 3 dans la même cité, on passe beaucoup de temps ensemble.
Je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Une histoire hors du commun qui m'a forgé et m'a apprit que les coups de la vie nous font devenir plus fort.
**
Flash-back 5 ans en arrière.**
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...