70.

21 1 0
                                    

** Dans la peau d'Alima**

Cette nuit là je l'ai passé chez Hakim. On a parlé toute la soirée sans voir les heures passés. On a rien fait qui ai dépassé certaines limites mais on s'est vraiment livré l'un à l'autre.

J'ai appris à connaître un homme vraiment merveilleux. Il a subi beaucoup de malheurs dans sa vie et c'est pour sa qu'il est aussi humble et gentil aujourd'hui.

Je me suis à mon tour livré à lui et lui ai tout expliqué mais vraiment tout de A à Z.

Et à mon plus grand étonnement il ne m'a ni jugé ni posé des questions bisarre. Il m'a écouté attentivement et à la fin de mon récit il m'a simplement pris dans ses bras et m'a chuchoté que tout sa c'est derrière moi et que je dois maintenant avancer pour moi.
C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

Le lendemain on a passé une journée sans se voir parce que j'avais besoin d'être seule et de réfléchir.

Je ne sais plus vraiment où j'en suis maintenant. Je sais que j'aime Dashi de tout mon être mais je sais aussi que je suis vraiment fatiguée de tout ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas si je suis prête à un jour tout pardonner. Pour l'instant j'ai juste besoin d'être loin de tout sa et ne plus rien penser.

**

Je viens de finir le travail et je rentre. Comme d'habitude je croise Hakim dans l'ascenseur. On est un peu tous les deux gênés de se voir alors on se contente d'un simple sourire.

Arrivé devant notre porte on se regarde et je ne peux me retenir de lui faire un câlin. Je ne sais pas pourquoi je fais sa mais j'ai besoin de son contact.

Hakim : pourquoi tant de tendresse ?

Moi -en riant- : je sais pas j'en ai juste besoin

Hakim : hm

Je me détache de lui mais il continue de me tenir. Il dépose un bisou sur le coin de ma lèvre et me fais un clin d'oeil.

Hakim : rentres bien

Moi : merci

On rentre chacun chez nous et je passe ma soirée tranquillement.

Les filles me manquent beaucoup et j'ai tellement envie de leur parlé mais je ne peux pas.

**

Sa fait maintenant 3 semaines que je suis ici et le temps passe. Mes journées se ressemblent.

Le soir on passe beaucoup de temps au téléphone avec Hakim et on est de plus en plus proche.

D'ailleurs ce soir on va manger une pizza ensemble parce que selon lui il a une nouvelle à fêter.

Je suis donc en train de préparer une bonne ambiance en l'attendant. Je vais ensuite me changer pour être à l'aise. Il fini par arriver quelques minutes après.

Hakim : ah ouai grosse tête t'a déjà tout préparé

Moi : je vais te gifler toi tchiip

Hakim : j'rigole

Il s'installe et on commence à manger.

Moi : alors raconte

Hakim : j'suis responsable maintenant

Moi : comment sa ?

Hakim : le responsable de ma boîte il a demissioné et le patron il m'a nommé moi pour le remplacer parce que selon lui je suis le plus apte à le remplacer

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant