Je passe 3 semaines parce que la routine s'est vite installée. On est en début juin. Le soleil et la chaleur on pointé le bout de leur nez et sa fait vraiment du bien.
Il est 12h et je viens de finir de manger avec les filles. On est dans les couloirs à marcher.
Sarah : dans 2 semaines y a les épreuves putain je suis pas prête
Zyna : arrête de stresser et révise
Sarah : tu crois je fais quoi quand je rentre chez moi ?
Stella : pire qu'un couple vous deux
Moi : grave
Sans que je comprenne quoi que ce soit Zyna et Sarah se retournent et me regarde. Ça sa veut dire que mon beau brun est là.
Je me met donc en condition même si je sais qu'il va pas me regarder. Je marche de la manière la plus sexy possible et quand j'arrive à côté de lui je vois qu'il me regarde. Mon coeur a fait un bon énorme. Sa devait pas se passer comme sa mdr. Je devais passer, lui ne devais pas me regarder et c'est fini. Mais le pire c'est qu'il me fixait avec presque le même regard qu'il a fait à Karim la dernière fois.
Même si je l'aime bien, je me laisse pas faire. Je lui fait donc mon regard le plus noir et le toise bien comme il faut puis pars.
Quand on est arrivé un peu loin de lui les filles m'ont sauté dessus
Stella : c'était quoi sa ?
Zyna : il est bisarre lui
Moi : c'est un fou sa y est il est beau et il crois c'est je sais pas qui tchiip. Sa tête de pigeon là
Les filles se sont mise à rire comme si il y avait quelque chose de drôle.
Sarah : en tout cas il t'a regardé et bien comme il faut
Moi : ouai sa aussi c'est vrai mais se serai bien qu'il me regarde bien
Zyna : on peut pas tout avoir dans la vie
Moi : bref
Zyna : re bref moi tu vas voir tchiiip
**
La journée a suivi son cours et le soir je suis rentrée.
Le lendemain j'ai eu droit au même regard noir de mon beau brun. Je crois en fait je vais l'appeler regard noir parce que là c'est plus possible. Quand je vais gifler sa tête on verra si c'est yeux vont encore rouler tchiip.
**
Aujourd'hui on est le 15 juin et c'est le dernier jour de cours. Une petite nostalgie règne dans mon coeur. Les cours vont vraiment me manquer.
Non je rigole. Je suis tellement contente que j'ai limite envie de pleurer. Les cours m'ont vraiment fatigué cette année j'en peux vraiment plus.
Même si on a des épreuves à passer dans quelques jours, je sais que je vais pas me lever à 6h ou 7h tous les jours.
Il est 14h et je suis dans les couloirs. J'ai permanence et c'est un peu la galère.
On est en train de parler avec les filles quand je vois monsieur regard noir descendre les escaliers. Comme d'habitude on se regarde mais au moment ou je m'apprêtait à détourner les yeux, il a sourit.
Attendez il a vraiment sourit là où j'ai rêvé ? Je me pince discrètement la cuisse et constate que c'est vraiment la réalité. Il vient vraiment de me sourire. Mon coeur est en panique je crois que je vais faire un malaise.
Il descend toujours en me fixant et avant que je ne puisse plus le voir, il s'est retourné pour un dernier regard, toujours aussi souriant.
Moi : les filles je vais faire un malaise
Sarah : Alima il t'a souri
Zyna : il t'a souri putain
Moi : j'arrive pas à y croire là jusqu'à je me suis pincé la cuisse. En plus il s'est retourné pour me regarder. Oh mon Dieu je vois trouble
Je me met contre mon gré à sourire et appuie ma tête contre le mur en fermant les yeux.
Zyna : sa y est elle est loin là
Moi : laissez moi profiter de ce moment
Je repasse cette scène en boucle dans ma tête comme si c'était un replay. Il pouvait pas faire sa avant lui aussi. Sa se trouve je le reverrai plus l'année prochaine et il me laisse sur cette image. Mais bon il m'a quand même souri et c'est pas rien.
Je me met à rêver d'un avenir qui n'arrivera jamais tout le reste de la journée et quand la sonnerie retentit je me lève d'un bon, range mes affaires en bombe et sort. En plus je finissait avec math alors je vous laisse imaginer le bonheur pour moi.
On prend le bus comme d'habitude avec les filles et je passe ma soirée ainsi que les jours qui ont suivi à reviser. Lorsque les épreuves se sont terminé, j'étais réellement en vacances. Le début de la belle vie.. Ou pas.
***Peace✌😍***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...