4.
Putin il a changé de visage en 2 secondes même pas. Il a mit un gros coup, puis un deuxième dans le mur. Sa tête s'est transformée de doux à agressif, il jetait tout par terre.
J'avais qu'une envie c'était de partir d'ici, de recommencer tout à 0. J'sais pas ce qui va se passer maintenant surtout que là il se calme pas. J'ai peur que sa dégénère.
Ses mains elles saignaient de fou. J'essayais de le calmer comme je pouvais mais je sais pas, j'ai pas osé lui dire "oui" je suis grave perdue.
Je me sens pas bien, il se fait du mal par ma faute. Encore une fois c'est de ma faute tout sa, j'en ai marre.
Il est sorti de la pièce sans dire un mot. J'étais choquée de l'état de ma chambre on dirait on l'a cambriolé. Faut que j'arrange tout sa.
J'ai fais les 200 pas, je voulais appeler les filles mais non j'peux pas recommencer cette bêtise une 2ème fois, faut que je gère seul.
J'ai essayé de le chercher partout dans la maison mais il était introuvable. Putin j'espère il a pas fait de dinguerie, j'commence vraiment à flipper.
Je le cherche partout encore et encore mais il est pas là. Toutes les voitures sont là c'est pas normal que je le trouve pas. Putin Adam t'es où ?! J'suis pas bien si il lui arrive quoi que ce soit se sera de ma faute.
J'ai envie de vomir. Je cherche mon téléphone pour l'appeler mais je tombe sur le répondeur direct.
Réfléchi meuf où est ce qu'il peut bien être ?! Je cherche toujours et toujours comme une folle et là je le vois ENFIN dehors ! Il était entrain de fumer tranquil.
Quand je l'ai vu mon cœur s'est arrêté sec. Il m'a fait tellement peur, je m'imaginais tellement de trucs.
Moi: Adam ! Je t'ai cherché partout comme une folle. Pourquoi tu répondait pas à ton tel ? Tu m'a fait peur
Adam:....
Moi: ADAM !
Adam: bouge
Moi: non viens on sort stp
Adam: ....
Moi: s'il te plaît !
Adam: casse toi ! La vie c'est pas le moment là
Moi: fait sa pour moi, 20 min et t'es en bas ( oui je sais, j'reprends sa phrase c'est fait exprès )
Il m'a regardé avec son petit sourire en coin alala on peut pas me faire la gueule bien longtemps mdr. Non sérieux il me fait craquer ce mec
Adam: tu veux allez où ?
Moi : où tu veux je te suis
On est parti vers la voiture, il était grave distant avec moi après c'est normal d'un côté je lui ai mis un stop sa à du lui faire mal en plus avec sa fierté la n'en parlons pas.
Adam: tu fait quoi là ?
Moi: bah j'roule cette fois ci
Adam: vazi décale
Moi: mais t'es sérieux là ? Non c'est mort j'roule en plus sa me fait plaisir de la rouler
Il m'a même pas calculé il est rentré côté conducteur. Pff au moins j'aurai essayé. Cette voiture elle est trop belle ! Noir, vitres tintées. Le feu quoi
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...