50.

37 4 0
                                    

**Dans la peau d'Alima**

***2 ans plus tard***


Voilà maintenant 2 ans qui se sont écoulés. Sa a été les plus belles années de ma vie. Depuis que je suis mariée à Dashi, il me rend heureuse jour après jour. Je n'aurai pas pu rêver mieux. Il m'offre une vie de rêve et me traite comme une vraie princesse.

Malgré que parfois c'est très difficile avec nos deux gros caractères, surtout lui qui me laisse pratiquement aucun répit, on arrive à resté uni quelque soit la situation.

Durant ces 2 années, mes entraînements se sont faits tous les jours et ont été de plus en plus difficile. Mais aujourd'hui je ne le regrette pas. Je suis totalement transformé et suis vraiment une autre femme. Il m'a changé de A à Z et je suis fin prête pour mon objectif.

Du côté des amis tout va bien aussi. Je me suis beaucoup rapproché d'Adam et de Yanis. Il est vrai qu'au début c'était pas facile avec Adam mais en réalité c'est une personne vraiment bien, il faut juste creuser un peu.

Quand à Yanis il s'est beaucoup ouvert à moi. Depuis le départ il est très gentil mais avec le temps on a vraiment appris à se connaître et c'est une personne vraiment extraordinaire.

C'est très bisarre de dire sa mais je ne regrette pas du tout ce qu'il s'est passé. Si tout cela n'était pas arrivé je n'aurai surement pas connu tout sa. Je ne les aurait pas tous connu et surtout je n'aurai pas autant connu Dashi.

Je n'aurai jamais pu imaginé que tout cela puisse m'arrivé mais quand je vois le résultat final, je me dis que le destin fait vraiment très bien les choses.

Du côté des filles tout va très bien. Elles vont super bien et depuis elles vivent avec nous ou plutôt avec Adam et Yanis puisque Dashi et moi n'habitons plus avec eux.

Elles aussi ont beaucoup changés car elles ont elles aussi suivis et faits les entraînements sauf que c'était avec les garçons. On peut dire qu'aujourd'hui elles sont vraiment métamorphosées elles aussi.

Côté amour il y a eu un énorme changement et je ne m'y attendais pas du tout. Les filles sont mariées et avec les garçons. Je me doutais qu'il y avait de l'amour entre eux mais lorsque les couples se sont formés je ne m'y attendais pas du tout.

Même si parfois j'ai plus l'impression d'être face à des enfants, ils vont vraiment tous bien ensemble et ce sont très bien trouvés.

Mais comme on dit l'amour à ses raisons que la raison ignore.

***

Aujourd'hui nous sommes lundi et je suis en pleine discussion avec Dashi Adam et Yanis. On est en train d'organiser la meilleur façon de kidnapper Karim.

Dans 2 jours il est prévu que je le tue. Au début j'ai eu du mal mais Dashi a tellement su me changer qu'aujourd'hui sa m'est égal. J'ai juste hâte d'en finir.

Les filles ne sont pas avec nous parce que je leur ai menti. Je leur ai dit que finalement je ne ferai rien à Karim alors que c'est faux. Mais il y a certaines choses que je ne devais pas leur dire pour les protéger.

Dashi : Yanis et Adam vous aller le surveiller demain toute la journée. Vous nous direz demain soir tout ce qu'il a fait et j'irai avec vous le prendre vers 3h du mat. Si il a pas changé, il sera entrain de rentrer d'une soirée. Mercredi ce sera à toi de jouer Alima. Faudra que les gars vous éloigniez au max Zyna et Sarah. C'est compris ?

Yanis et Adam : ouai

J'acquiesce d'un mouvement de tête et Dashi me regarde en diagonale.

Dashi : les gars laissez nous

Ils ne bronchent pas et sortent.

Dashi : qu'ece qu'il y a ?

Moi : rien je pense juste à Stella

Dashi : je t'ai dit quoi Alima ? 

Moi : pas de sentiments seulement mon objectif

Dashi : maintenant c'est fini la Alima d'avant est morte. En tout cas pendant les missions

Moi : je sais Dashi

Il se lève, fait le tour de son bureau et s'asseois devant moi.

Dashi : Alima je sais que c'est pas facile mais tu dois le faire. T'a passé 2 ans à t'entraîner comme une folle et tu sais pourquoi

Moi : oui et de ce côté la je m'en fou tu le sais très bien mais Stella c'est mon amie et c'est comme une trahison

Dashi : ouai mais Karim il a pas hésité lui

Il a raison, j'ai pas le droit de retouner en arrière. Même si c'est difficile je dois le faire.

Je me lève et met mes mains autour du cou de Dashi.

Moi : t'as raison

Je dépose un léger bisou sur ses lèvres et il sourrit.

Dashi : et après sa tu me donnera un enfant

Je me met à rire parce que sa fait 1 an qu'il me bourre le crâne pour son bébé. Mais c'est vrai que j'en veut aussi alors j'ai vraiment hâte que mercredi passe.

On fini par partir dans la salle de sport et on s'entraine ensemble comme d'habitude.

***Peace😘✌***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant