Sarah&Adam

43 3 0
                                    

                                   6.

J'étais encore allongée, les pieds sur lui. D'un coup j'sais pas ce qui lui à prit mais il s'est mit à me fixer sans un mot et s'est approché de plus en plus de moi. Son corps était sur le mien. Mon cœur il faisait boum boum, j'étais en panique.

Nos têtes était à 5 cm l'une de l'autre. J'savais pas quoi faire mdr c'est le seul mec qui me fais autant de sensation dans mon corps.

Adam: j'ai envie de t'embrasser 

J'ai ris nerveusement ! J'étais pas bien, je savais pas quoi faire ni quoi dire. La vie il me perturbe ce mec.

Moi: t'es grave lourd quand même 

Adam: ta gueule

Et il m'a embrassé ! Sa a durée même pas 2 minutes mais j'ai cru j'allais faire une crise cardiaque, mon cœur il battait à mille à l'heure !

Il a posé son front contre le mien.

Adam: tu m'rend ouf 

Et il s'est assis juste à côté, j'ai fais de même.

Moi: t'es imprévisible comme mec 

Adam: faut s'y faire

J'ai mis ma tête contre son épaule.

Adam: on va prendre un hélicoptère dans même pas 10 min

Moi: t'es sérieux ? Pour allez où ? Genre que pour nous ?  

Adam -en riant-: respire ... Ouai on va à Punta cana

Moi: NON  ?! Tu mens !! Attend genre là on va à Punta cana ? 

Adam: ouai j'fais pas les choses à moitié moi ! C'est toi qui voulait aller la bas non ? 

Moi: Ouai mais j'aurai jamais cru qu'on serait vraiment aller. Putin Adam j'te kiff

Adam -en riant-: fais moi un bisou et on y va

Moi: euh c'est quoi ce chantage ?

Il a tendu sa bouche vers moi.

Moi: ah en plus sur la bouche

Adam: Bah ouai on est marié et fait pas la meuf t'alleur TU m'en a fait un 

Moi: rhoo

Je lui ai fais un bisou mdrr j'avoue c'était mignon.

Bref on arrive à destination, l'hélicoptère était déjà là. Putin c'est la première fois que j'vais monter dans un hélicoptère j'suis trop contente. On est monté et direction Punta cana.

Moi: Adam on vole 

Adam: non on nage

Moi: ta gueule

Adam: j'vais te jeter dans le vide tu vas voir 

Moi: pfff

La vue elle était juste magnifique. J'étais dans le monde des Bisounours, c'était tellement beau. Tout sa pour moi, j'en reviens pas.

Le trajet était long mais j'ai même pas fait attention, on était dans un hélicoptère que pour nous et surtout avec lui, j'étais pire que bien ! 

On a passé le reste de la route à parler calmement de nous, du futur de tout, c'est à ces moments là où j'me dit que j'ai grave de la chance en vrai.

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant