"Stella : Alima je sais pas de quoi tu me parlais tout à l'heure mais je te jure que si il arrive quoi que ce soit à Karim tu le payera très cher toi aussi. Comme tu le disais "chaque actes a une conséquence""
J'ai cru halluciner quand j'ai lu sa. Stella mon amie était clairement en train de me menacer.
Je peux comprendre qu'elle ai la haine mais de la à me menacer moi qui à la base était la victime de tout sa, je trouve pas sa correct.
Je ne calcule pas plus et descend faire à manger. C'est vrai que cette maison est un peu voir beaucoup vide. Des petits enfants qui courraient partout ne me dérangeraient pas du tout.
J'ai à peine le temps de finir de couper mes ingrédients que mon téléphone se met à sonner. C'est Dashi.
Moi : allô ?
Dashi : viens à la grande maison
Il a raccroché avant même que je ne puisse répondre. Il a l'air encore enervé alors j'ai intérêt à faire profil bas.
Je suis donc monté me changer pour un total look noir parce que je ne sais pas ce qui m'attends là bas.
Je prends ensuite la route pour la grande maison.Une fois arrivée, je vois les voitures de Dashi Adam et Yanis. J'entre et les trouve assis au salon.
Moi : c'est bon je suis là
Dashi : assis toi
Je le regarde un peu surprise de son autorité puis m'asseois.
Dashi : puisque t'a décidé de faire la conne on a été obligé de kidnapper Karim plus tôt. De toute façon on l'aurait fait ce soir donc sa reviens au même. Il est enfermé dans la cave donc maintenant on va voir ce que ton entraînement t'a apporté. Tu t'es déjà changé donc on va pouvoir commencer
J'ai regardé Yanis et Adam pour essayer de comprendre pourquoi il est aussi froid mais ils ne m'ont même pas calculé.
Moi : mais je suis pas prête là
Dashi : je te demande pas ton avis
Il s'est levé et je m'apprêtais à répondre mais j'ai senti Adam me serrer la main.
Adam : arrête de resister parce que il est prêt à te niquer ta race
Moi : mais Adam j'ai rien fait là. Je me suis déjà excusé je peux pas faire plus
Adam : je sais mais tu sais toi aussi que quand il est comme sa faut pas l'énerver encore plus
Je ne réponds pas parce qu'il a raison. On fini tous par descendre et arrivé devant la porte, Dashi se retourne et me regarde.
Dashi : j'espère que t'es prête
Moi : oui c'est bon
Il s'est à nouveau retourné et a ouvert la porte. Ils sont tous les trois entrés et se sont mis de part et d'autre de la pièce.
Je suis enfin entrée et je l'ai vu. Lui que je pensais être comme mon frère et qui pourtant m'a jeté dans la gueule du loup.
Karim : vous me ramenez une keh pour la soirée ?
Dashi voulait parler mais je lui ai tenu la main.
Moi : tu te souviens pas de moi ? C'est bisarre venant de celui qui m'a trahi
Il m'a regardé les yeux grands ouverts et a bloqué un bon moment.
Karim : Alima ?
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...