**Dans la peau de Dashi**
Sa fait maintenant 1 mois que Alima est morte et c'est super difficile pour moi. J'passe ma vie à m'occupé du petit pour essayer un peu d'oublier. C'est ma seule raison de vivre maintenant et sans lui je sais très bien que je serai devenu fou et que j'aurai viré.
Depuis que j'suis plus le chef, les gars gèrent super bien le truc et j'galère un peu. J'ai tellement pris l'habitude de m'occupé de tout que je sais pratiquement pas quoi faire.
Bref aujourd'hui comme d'hab j'suis avec le petit dans sa chambre. Heureusement qu'il me casse pas trop la tête parce que j'pense j'laurai donné à une des filles ou à Nouria pour s'en occupé.
Il passe la plupart d'son temps à dormir et sa me va.
J'viens d'réussir à l'endormir et j'descends faire du sport en bas. J'suis tout seul à la grande maison parce que tout le monde est en mission.
J'suis à fond en train de tapper dans le sac de frappe quand je sens mon tel vibrer dans ma poche.
J'ouvre le message.
"Je pense que j'ai pas besoin de te dire qui je suis puisque mon nom est normalement affiché mais au cas où c'est Alima. Sa fais 1 mois que je suis réveillée et je m'attendais pas à ne plus te revoir. Je pensais au moins que mon propre mari serait resté mais non. C'est pas grave j'aurai dû m'en douté que t'étais juste un lâche. Bref maintenant tu dois sûrement refaire ta vie avec une autre femme et notre fils mais en fait je m'en fou sa me regarde plus. Pour ma part je m'en vais et ce message c'est les dernières nouvelles que t'aura de moi. Occupe toi bien de mon fils et fais de lui l'homme que tu n'as jamais été. Sur ceux bonne continuation.
Alima *******"Mdr la blague.
J'repose mon tel et continue ma séance.
J'remonte ensuite prendre ma douche mais je sais pas y a un truc qui me tourne dans la tête.
J'reprends mon tel et relis je sais pas combien de fois le message. C'est vraiment son num en fait.Mais c'est pas possible son tel il était resté dans notre maison.
Faut je tire sa au clair avant de tout casser parce que je sens j'vais faire une dinguerie là.J'prends le p'tit pour le ramener à Nouria et pars ensuite à la maison.
J'vois que c'est fermé mais la fenêtre est un peu ouverte. Ce passage y a que Alima qui le connaissait. J'rentre et monte pour voir si son tel est là où elle l'avait laissé mais non.
Putain.
J'regarde partout mais j'la voit pas. Même ses habits ont disparu putain elle a rien laissé.
J'resort et prends la route pour l'hôpital.
J'trouve le médecin qui c'était occupé d'elle.Moi : ELLE EST OÙ MA FEMME ?
Médecin : monsieur calmez vous
Moi : ME DEMANDE PAS DE ME CALMER PUTAIN ELLE EST OÙ ?
Médecin : son nom ?
Moi : Alima ******
Médecin : suivez moi dans mon bureau s'il vous plaît
On y va et il ferme derriere lui.
Médecin : votre femme s'est réveillée quelques jours après qu'elle ai été déclaré morte nous n'avons nous même aucune explication à sa
Moi : pourquoi vous m'avez pas appelé ?
Médecin : on a essayé monsieur mais vous ne répondiez pas. Elle a ensuite été en rééducation et est sorti quelques temps après
Putain mais j'vais virer là. Comment c'est possible ? Elle s'reveille normal et elle se barre ? Moi Dashi ****** je suis un pd ?
J'cherche pas plus à comprendre et j'sort. J'arrive à la grande maison et les gars sont là. J'leur dit d'me suivre dans mon bureau.
Moi : Alima est vivante
Adam : Quoi ?
J'lui balance mon tel et ils lisent le message.
Yanis : putain la merde
Adam : mais elle a pas pu partir comme sa
Moi : j'men bat les reins faut la retrouver putain
Adam : elle a du virer quand elle a vu que y avais plus personne à l'autre grande maison
Moi : J'TAI DIT J'MEN BAT LES REINS FAUT LA RETROUVER PUTAIN
Yanis : t'avais mis une puce dans son tel non ?
Moi : elle a tej son tel la puce marche plus
Adam : putain, j'vais appeler des gars pour qu'ils nous aident
Moi : ouai et dites rien à Zyna et Sarah j'veux pas qu'elles le sachent.
Ils sortent et je cherche de mon côté mais j'trouve rien putain. Elle est pas conne j'la connait et je sais qu'elle serai pas rester en France elle a dû sbarrer très loin.
Heureusement que j'connais du monde partout parce que j'vous jure que là j'vais tuer quelqu'un.
Bref j'appel tous ceux que j'connais dans les autres pays pour leur donner une photo d'Alima.
Après sa j'repart prendre le petit chez Nouria.
Nouria : Weldi pourquoi t'es agité comme sa ?
Moi : Alima elle s'est réveillée et elle est parti Nouria
Nouria : quoi ? Depuis quand ?
Moi : je sais pas j'ai recu son message aujourd'hui et je sais pas où elle peut être
Nouria : weldi calme toi surtout pour Annas et arrête de t'affoler. Tout va s'arranger et elle reviendra vite
Moi : j'espère
Je prends le petit et on rentre.
J'le fais manger et il dort.
J'passe ensuite ma nuit à cogiter.
Putain mais comment j'ai pu faire toutes ces erreurs avec elle ? J'avais tout pour la rendre heureuse et il a fallu qu'elle subisse tout sa. J'ai été vraiment con de la laisser m'échapper comme sa et je sais que j'vais le regretter. Mais j'lacherai pas l'affaire et j'la retrouverai.
J'espère qu'elle me pardonnera et que j'pourrai lui prouver que j'tiens vraiment à elle. J'lui ferai oublier tout sa et j'la rendrai heureuse comme elle le mérite.
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...