** 5 jours plus tard **
Je me suis enfin installé dans mon nouvel appartement et j'en suis très fière.
J'ai également trouvé un petit boulot de vendeuse et je suis enfin bien installée ici. À vrai dire je m'y sents bien, loin de toutes les angoisses et de tout le stress. Sa fait du bien de se retrouver seul avec soi même pour faire le point.
C'est super difficile quand même de vivre loin de son mari et de son enfant. Même si je ne l'ai pas vraiment connu je l'aime à un point inimaginable. L'amour d'une mère est démesuré et je comprends enfin ce que sa fait.
Mais chaque jour j'essaye d'y penser le moins possible et de me reconstruire.
**
Aujourd'hui on est samedi et je dois aller faire des courses.
Je me lève assez tôt pour avoir le temps de faire le ménage puis pars.
Je fini une bonne heure après et rentre. Comme j'ai rempli mon coffre c'est super difficile de tout porter surtout que l'ascenseur ici marche 1 fois sur 2.
Je décharge donc tout et met dans l'ascenseur.
... : j'peux t'aider ?
Je me retourne et vois un homme devant moi.
Moi : non sa va aller merci
... : sa a pas l'air d'aller là
Je regarde les sacs et il a raison mdr.
Moi : c'est vrai qu'un peu d'aide me ferai pas de mal
Il rit et m'aide à tout mettre dans l'ascenseur. Il entre et on monte.
... : t'es nouvelle non ?
Moi : oui je suis arrivée y a 1 semaine
... : ok. Moi c'est Hakim et toi ?
Moi : Alima
L'ascenseur s'ouvre et je le vois sortir.
Moi : ah t'habite là aussi ?
Hakim : ouai on est voisin
Il m'aide à tout rentrer puis repart.
Je range tout puis me met devant la tele. Je passe ma journée comme sa ainsi que tout mon week end.
Lundi retour au travail. Je me lève à 7h et me prépare. Je met un slim et un polo rose. Je me coiffe et me maquille puis pars. Je prends la route puis arrive rapidement.
***
Ma journée ainsi que ma semaine se passe tranquillement. Durant toute cette semaine j'ai beaucoup croisé Hakim et on s'est beaucoup rapproché. Il est super gentil et toujous là pour m'aider.
Je l'ai d'ailleurs invité ce soir à manger parce qu'on vit tous les deux seuls et un peu de compagnie ne fait de mal à personne.
Je suis donc en ce moment même en train de préparer le dîner.
Une fois que sa a bien avancé je me change pour me mettre à l'aise. J'ai l'impression d'être dans un dîner presque parfait mdr.
Il fini par arriver 1 heure après.
Hakim : bonsoir
Moi : bonsoir
Je m'écarte pour le laissé passer et remarque qu'il s'est très bien habillé.
Moi : tu t'es mis au max là
Hakim : même pas c'est rien sa
Moi : ouai ouai. T'es tous les jours en jogging et tu me dis c'est rien
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...