42.

54 5 0
                                    

***Dans la peau de Dashi***

Comme d'habitude je suis dans mon bureau en train de faire le point sur mes livraisons et mon argent.

Sa fait déjà 2 ans que je suis à la tête de mon réseau et je me dois de tout faire comme il me l'a apprit.

À sa mort, il m'a tout donné et je peux pas le décevoir. Houssine c'était comme mon deuxième père. C'est lui qui m'a relevé quand j'étais au plus bas. Il m'a apprit à devenir un homme et c'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui.

Bref une fois fini je range mes affaires et rentre à la tess retrouver ma famille. Personne sait que je bicrave et je veux pas qu'ils le sachent. Plus ils seront loin de toute cette merde mieux je me porterais.

Une fois arrivé je salut les gars en bas et monte. Pour moi ils n'ont aucun intérêt particulier et je préfère pas m'éterniser à rester avec eux.

Moi : Yemma je suis rentré

Je l'entends crier mon prénom dans la cuisine. Toujours fourré là bas celle la.

Yemma : weldi comment sa va ?

Moi : bien

Yemma : et l'école ?

Moi : tout vas bien t'inquiète pas

Yemma : c'est bien mon fils

J'embrasse son front et part dans ma chambre. C'est pour elle que je continu d'aller à l'école. Pour elle et pour mon père Allah y Rahmo. Sa fait 3 ans qu'il est mort, pile au moment où je venais d'avoir mon bac. À la base je comptais arrêté l'école et faire semblant d'avoir un taff mais ils ont toujours rêvé de me voir avec mon diplôme. Alors j'ai continué pour eux.

Bref je prends ma douche et révise.

La maison est vide comme d'hab Myriam ma petite soeur n'est pas rentré. Je sais pas ce qu'elle fout dehors à 18h elle mais je sents qu'un jour mon poing il va vite arrivé dans sa gueule.

Je prends mon tel et l'appel. Sa sonne dans sa chambre.

Je me lève et vois qu'en fait elle est allongé sur son lit.

Moi : oh Myriam quand j'tappel tu réponds

Elle ne me répond pas et sa m'énerve.

Je m'approche et tire son drap.

Moi : LÈVE TOI LA PUTAIN DE TA RACE

Elle se couvre et me regarde. Ses yeux sont rouge comme si elle avait pleuré.

Myriam : Dashi.. Laisse moi

Moi : FERME TA GUEULE. POURQUOI TU PLEURE ?

Elle ne me répond pas et cache encore plus son corps.

Je tire sa main et voit des bleus partout sur son corps.

Moi : C'EST QUOI SA ? QUI T'A FAIT SA ?

Myriam : personne

Moi : MYRIAM JE VAIS PAS ME RÉPÉTER. T'A INTÉRÊT À ME DIRE SINON SUR LA TOMBE DE PAPA JE TE FAIS PIRE

Yemma arrive en courant et cris à son tour.

Yemma : DASHI TU FAIS QUOI ?

Moi : MYRIAM RÉPOND

Myriam : Karim

Moi : C'EST QUI KARIM ?

Myriam : Karim ******

Karim ****** ce fils de pute de mes deux. Il bicrave depuis un bon moment mais il a jamais touché à mon réseau. Apparemment il prend de plus en plus la confiance et s'est déjà fait beaucoup d'ennemis. Pour moi tant qu'il touche pas à mon réseau c'est pas mon problème.

Moi : C'EST CE FILS DE PUTE QUI T'A FAIT SA ?

Elle hoche la tête pour me dire oui et je prends pas plus de temps pour la soulever.

Moi : IL S'EST PASSÉ QUOI ?

Myriam : RIEN

Moi : MYRIAM T'A INTÉRÊT À PARLER SINON JE VOUS TUE VOUS DEUX

Myriam : j'ai pas voulu le faire avec lui

Moi : FAIRE QUOI ? ME DIT PAS QUE TU SORTAIS AVEC LUI ? DONC MOI JE SUIS UN PD MA SOEUR ELLE SE FAIT TOURNER ?

Je l'a prend par les cheveux et la frappe. Toute ma vie j'ai essayé de la protéger pour pas qu'elle finisse comme ses putes. Et maintenant elle se fait sauter par ce fils de pute. Un bicraveur en plus.

Une fois que j'ai fini mon affaire avec elle je met mes chaussures et part dans le bloc de Karim. Si ce soir je le tue pas je m'appel pas Dashi.

J'arrive en bas de son bloc et le vois avec ses potes.

Moi : KARIM VIENS

Il me regarde et viens. Une fois qu'il est devant moi je lui met une droite. Celle là il va s'en souvenir encore longtemps

Moi : TU VEUX TE TAPPER MA SOEUR TOI ?

Il se lève et m'en met une aussi.

Karim : TA SOEUR SA FAIT 3 ANS JE LA BAISE ET ELLE M'EN REDEMANDE TOUJOURS PLUS

Il est fou où il veut vraiment mourir lui ?

Je crois que ce soir là le sheytan est rentré en moi parce que je me contrôlais plus. Il a fallu que je le vois inconscient par terre pour arrêter.

Quand je suis rentré, j'ai parlé à personne. J'ai prit toutes mes affaires pour partir. Je sais que si je reste ici je vais tuer cette khemja tôt ou tard.

Yemma : DASHI TU VAS OÙ ?

Moi : je peux pas rester ici Yemma, pas avec cette kehba qui te sert de fille

Elle m'a giflé comme jamais et ma joue a bien chauffé.

Yemma : ne redit plus jamais sa

Dashi : c'est pas moi que tu dois gifler yemma. Myriam sa fait 3 ans qu'elle est plus vierge et je l'ai pas assez frapper. T'inquiète pas je viendrai souvent pour te voir. Veille juste à ce que cette kehba soi pas là parce la prochaine fois je vais la tuer.

J'embrasse son front et descends. Je prend ensuite la route et pars dans ma maison. C'est là que je vais vivre maintenant.

Depuis cet épisode, je ne suis retourné que 2 fois chez moi pour voir ma mère mais lui faisait toujours parvenir de l'argent.

Je me suis consacré à fond dans mon biz et c'est grâce à sa que j'ai rapidement pu monter les échelons et devenir l'un des mafieux les plus respectés.

...

***Peace✌😘***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant