Lorsque j'ouvre les yeux, je vois que Dashi n'est pas là. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 14h.
C'est bisarre que Dashi ne m'ai pas réveillé.Je prends donc mon téléphone et vois que j'ai un message.
Dashi : princesse on est déjà à la grande maison. Repose toi
Je ne réponds pas et pars me préparer. Je suis obligé d'y aller même si il me dit le contraire. C'est quand même de mes amis qu'on parle.
Lorsque je termine, je prends directement la route et les rejoins.
Moi : bah alors on m'attends pas ?
Ils se retournent tous vers moi et me regardent surpris.
Dashi : je t'avais dit de pas venir
Moi : je sais mais je dois leur parlé
Les filles me fusillent du regard et je comprend très vite qu'elles m'en veulent.
Sarah : tu m'dégoûte Alima
Moi : vas y doucement quand même
Sarah : y a pas de doucement. T'avais dit que tu le ferai pas ET TU L'A TUÉ PUTAIN
Moi : arrête de crier je vais vraiment m'énerver là
Sarah : JE M'EN FOU TU VAS ME FAIRE QUOI ? ME TUER ?
Moi : JE T'AI DIT D'ARRÊTÉ DE ME CRIER DESSUS PUTAIN TU COMPRENDS RIEN OU QUOI ? TU PENSES VRAIMENT QUE JE VOULAIS LE TUER KARIM ? C'EST LUI QUI M'A LANCÉ DANS TOUT SA. SI IL ÉTAIT VENU J'AURAI JAMAIS CONNU TOUT SA PUTAIN ET IL SERAIT ENCORE VIVANT
Les nerfs me montent de plus en plus et ce qu'il s'est passé hier ne fait que rajouté de la colère en moi.
Sarah : ET ALORS ? C'EST PAS TOI QUI DISAIT QU'ON A TOUJOURS LE CHOIX ?
Moi : LÀ JE L'AI PAS EU. TU PENSES QUE J'ALLAIS LEUR DIRE QU'ILS ONT FAIT TOUS CES EFFORTS POUR RIEN ? SI J'AVAIS PAS FAIT TOUT SA T'AURAIS PAS NON PLUS VÉCU TA BELLE PETITE VIE AVEC TON MARI ALORS CALME TOI PARCE QUE T'EN PROFITE AUSSI
Elle s'approche de moi et sans que je comprenne quelque chose elle me met une grosse gifle.
Sarah : SA VEUT DIRE QUOI QUE J'EN PROFITE AUSSI ? MAINTENANT TU ME TRAITE DE PUTE ?
Je ne me permettrai pas de lever la main sur elle. Même si j'ai super envie de lui arracher les yeux je ne le ferai pas.
Moi : tu sais quoi c'est mieux que je parte d'ici parce que je te jure que je vais t'en mettre une aussi
Zyna : pourquoi tu fuis ? C'est à cause de toi qu'il y a tout sa maintenant assume
Moi : mais qui t'a parlé toi ?
Zyna : j'ouvre ma bouche si j'veux y a quoi ?
Moi : Alors je vais vous dire une dernière chose parce que je pense que vous avez dû les oublier. C'est pas vous qui vous êtes faites kidnapper ce soir là. C'est pas vous qui avez passé des jours et des jours ici sans qu'on vous le demande. C'est pas vous qui vous êtes faites trahir par votre meilleur ami. Si Dashi n'avait pas été là et surtout si il n'avait pas été aussi gentil avec moi je serai déjà morte à cette heure même alors ce que vous pensez je m'en fou complètement. Je suis pas fière d'avoir pris la vie de quelqu'un mais ce jour là Karim m'a aussi prit la mienne. À la base j'avais pas le choix. C'était soit sa soit je mourrais. Même si vous aimez faire les filles fortes, ce jour là vous auriez fait pareil alors arrêtez votre cinéma. Aujourd'hui vous êtes bien contente de vous retrouver mariée à Adam et Yanis. Vous êtes bien contente d'avoir la vie que vous avez. N'oubliez pas que dans cette histoire c'est moi qui a le plus souffert alors allez vous faire fouttre. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée.
Je n'attends la réponse de personne et pars. Sa me fait vraiment du mal de voir à quel point elles m'en veulent. Je me doutais que ce ne serait pas facile mais pas à ce point là.
J'ai l'impression que personne ne comprend ce que je ressents. Même si je suis heureuse, je n'oublis pas que j'ai souffert pour en arrivé là.
Je m'arrête devant un parc et m'adosse contre mon siège. Je pensais pas que je vivrai tout sa un jour putain.
Moi Alima, je n'aurai jamais pensé que ma vie puisque basculer à tout jamais.
J'ai passé 18 années de ma vie dans une famille formidable. Je pensais avoir trouvé tout ce qui était nécessaire pour moi. Des amis que je pensais garder jusqu'à la mort.
Bah c'est bien ce qui est arrivé putain. L'un est mort de mes mains et l'autre veut m'ôter la vie des siennes.
Aujourd'hui sa fait 2 ans que je n'ai pas vu ma famille. Ils me manquent terriblement.
Je sais qu'à cet instant même le seul qui aurait su trouver les mots c'est mon cousin Salim.
Je ne peux pas passer plus de temps loin d'eux.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de ma mère. J'espère qu'elle me répondra
Après 3 sonneries, sa décroche enfin.
... : Allo ?
Moi : c'est moi Alima
...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...