Zyna&Yanis

58 3 1
                                    

                                   3.

J'étais dans ma chambre posée sur le lit et je réfléchissais à la vie en générale.

Je n'aurais jamais pensé en arrivé là, j'ai toujours imaginé une vie tranquille auprès de ma famille et de mes amis... Mais j'étais loin d'imaginé que je serai dans une maison enfermé h24 sans avoir de contact avec l'extérieur et à être préparé comme un soldat prêt à la guerre frenchement.

Et mon ancienne vie me manque. J'ai besoin de respirer, de partir et de me retrouver mais d'un côté je me suis tellement habitué à ici que partir me causerait un manque et des nostalgies... J'étais dans mes pensées quand j'entend l'autre arrivé.

Yanis : tu fais quoi ?

Moi : je suis allongée ça se voit pas ?

Yanis : Parle bien Zyna j'suis pas ton
pote

Moi: non t'es ma pute

Yanis : Tu parle à moi là ?

Moi : non wsh je parle à lui la derrière toi regarde

Il se retourne et regarde ptdrrr ce mec est vraiment con des fois

Yanis : J'vais te n-i-q-u-e-r

Mdrrr je cours pour rentrer dans la salle de bain mais il me rattrappe et me plaque contre la porte.

Yanis : tu comptais aller où là ?

Moi : bah nul part pourquoi ?

Yanis : Et c'est pour ça que t'a couru ?

Il me soufflait dans l'oreille putain ça faisait frissonner et ce bâtard sais que ça fait de l'effet sur n'importe qui et en plus de ça il prenait une voix toute douce.

Moi: Bah j..

Yanis -en me coupant-: chuuut

Il se rapprochait de plus en plus.

Moi: Yanis mais....

Il venait de déposer ses lèvres sur les miennes.

OMG comment vous dire ?  Bah je sentais plus mes pieds je vous jure que je les sentais plus ils tremblaient. Alors mon ventre n'en parlons pas pire qu'Usain Bolt qui court.
Comment j'avais chaud ça me faisait transpirer.

Bref j'avais plus de souffle je décide de le stopper mais impossible on allait trop loin là et il remontait mon haut quand je lui met une grosse claque.

Moi: ça c'était pour ce que tu m'as fait lors de la soirée

Il se mit à me fixer et la PAF, il venait de me rendre la claque.

Yanis : ça c'était pour m'avoir mit un coup quand je voulais te séparer

Et là je lui remet un coup et c'est parti en "bagarre" c'était pas méchant mais c'était une façon de communiquer à travers nos coups. Et ça nous libérait c'était comme si on s'entraînait.

Bref un moment j'étais vraiment fatiguée je décide de lâcher l'affaire.

Moi : c'est bon c'est bon vasi j'suis morte

Yanis : prépare toi dans 2h t'es prête on sort et sois pas trop vulgaire aussi

Et il se casse avant même que je lui réponde. Mais c'est un malade donc d'habitude j'suis vulgaire moi ? OK il va voir ce qu'il va voir il est fou ce gars.

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant