Yanis : utilise sa comme une force. T'a mal aujourd'hui mais les douleurs te feront devenir plus forte
Il a raison. J'ai toujours utilisé mes déceptions pour me relever plus forte et cette fois ci sa ne changera pas.
Moi : t'a raison
Je me détache de lui et essuie mes larmes.
Moi : pourquoi t'es gentil avec moi ?
Yanis : je suis pas gentil mais juste. Sa m'intéresse pas de me fouttre de quelqu'un qui est déjà dans le mal
Moi : t'es quelqu'un de bien pourtant on dirai pas
Yanis : sa veut dire quoi sa ?
Moi : rien
Yanis : bon frappe dans le sac c'est mieux. Et la prochaine fois évite de me jeter les gants dans la gueule
Moi : chef oui chef
Il me lance un regard pire que noir et je part prendre les gants.
Je frappe pour enlever toute la haine que j'ai en moi. À chaque coup que je mets, un poids s'enlève.
Cette histoire avec Dashi me blesse vraiment mais je vais utiliser cette faiblesse pour devenir plus forte. Je ne veux pas lui donner le plaisir de voir que je vais mal.
Yanis : c'est bon pour aujourd'hui
Il est sorti et je me suis étiré. Sa fait un bien fou de se dépenser comme sa surtout dans les mauvais moments.
Une fois terminé, je monte pour prendre une douche.
Arrivé à l'étage je vois Dashi sortir de sa chambre. Lorsqu'il me voit, il marque un temps de pause et sourri. Je préfère ne même pas lui accorder de l'importance. Même un regard il n'en aura pas.
Je passe à côté de lui et entre dans ma chambre. Je pars ensuite prendre ma douche et me met devant la télévision. Dans mes moments comme sa je m'ennuies un peu mais vaut mieux sa qu'autre chose.
***
... : Alima ?
J'ouvre les yeux et réalise que je me suis endormi devant la télévision.
J'entends quelqu'un frapper à ma porte et m'appeler. Je reconnais très vite la voix de Yanis. Je me lève et pars lui ouvrir la porte.
Yanis : c'est juste pour te dire qu'il y aura une fête ce soir. Descends pas
Moi : pourquoi j'aurai pas le droit de venir ?
Yanis : si tu veux venir te mélanger à des putes viens alors
Moi : ok je vois. Merci de m'avoir prévenu
Il me fait un léger sourire et pars.
Je ferme la porte à clé et quelques heures après j'entends la musique retentir.
Je me met à la fenêtre et un petit défilé s'offre à moi.
Je vois des voitures arrivés et des hommes en sortir, tous très bien habillé et accompagné de filles habillées sans vraiment l'être.
À chaque fois qu'une voiture arrive, Yanis et Adam sortent pour les accueillir. Ils sont tous les deux très bien habillés aussi. Apparemment c'est une bonne soirée qui s'annonce.
À un moment une voiture arrive et une fille sort seul. Elle s'arrête devant la grille en ouvrant grand ses bras. Je regarde l'endroit vers lequel elle regarde et vois Dashi se diriger vers elle.
Arrivé à sa hauteur, il l'a prend dans ses bras et l'embrasse.
Mon coeur rate un battement à la vue de ce spectacle. Il veut vraiment m'achever j'en ai l'impression.Lorsqu'ils ont fini de se bécoter, il lève la tête et me regarde en souriant.
Il savait que j'étais là et il a fait exprès. Apparemment il veut jouer alors on va jouer.
Je ferme la fenêtre et pars chercher une tenue. Je n'ai pas envie d'aller à cette fête mais la vengeance et parfois plus forte que la raison.
Je trouve un slim taille haute jean avec un crop top qui devait normalement me servir en pyjama. J'enfile tout sa et pars me maquiller.
Sa fait tellement longtemps que n'ai pas prit soin de moi que j'ai un peu de mal au début. Mais au final j'arrive à un très beau résultat et je me trouve même super jolie.
J'enfile une chemise longue un peu transparente en guise de veste et des petits escarpins noirs. Une petite touche de parfum et je descends.
J'ai à peine le temps d'arrivé au salon que je vois un monde fou.
Je prends une grande inspiration et me glisse dans la foule. Arrivée au buffet, je me sert un verre de jus.
... : salut
Je me tourne vers cette voix et aperçois un magnifique homme. Je pensais avoir déjà vu de belles beautés mais lui c'est vraiment quelque chose.
J'aperçois le regard de Dashi sur moi et je décide d'en jouer.
Je fais mon plus beau sourire à ce jeune homme et lui répond de la manière la plus naturelle possible.
Moi : salut
... : c'est quoi ton petit nom ?
Moi : Alima et toi ?
... : Yunes. Jolie prénom tout comme toi d'ailleurs
Moi : merci
Yunes : t'es toute seule ?
Moi : oui je ne suis pas accompagné
Yunes : sa me dérangerai pas d'être ton partenaire. T'es trop habillé pour être une pute toi. Je me trompe ?
Moi : non du tout. Je suis juste ici pour profiter un peu
Yunes : je vois. Viens on sort y a trop de bruit ici
Il me prend la main et on sort. J'ai pu apercevoir le regard de Dashi et autant dire qu'il était pire que noir.
Ma mission à l'air de très bien marché.Une fois dehors, Yunes s'adosse contre un mur et je me met face à lui.
Moi : tu fais partie de quel famille ?
Yunes : comment sa ?
Moi : vous êtes tous des dealers je me trompe ?
Il se met à rire et me regarde à nouveau.
Yunes : j'ai arrêté tout sa depuis 3 mois. Je suis juste là pour profiter aussi. Je faisais parti de la famille de Dashi
Moi : ah c'est bien
Yunes : et toi comment t'a fait pour être invité ? T'es pas une de ces keh c'est bisarre
... : Yunes t'étais passé où ?
Je me retourne et aperçois Yanis et Adam.
Yunes : ah les gars sa fait longtemps
Il se font une accolade et discutent un peu.
Yanis : bon on va te l'enlever t'a assez parlé avec elle
Yunes : j'espère te revoir rapidement Alima
Il me fait un clin d'oeil et entre.
Yanis : ...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...