10.

78 10 0
                                    

Le front de Karim est collé au mien et je sents sa respiration sur mon visage. Je sais pas à quoi il joue là en fait mais je n'aime pas sa.

Je le pousse rapidement et monte les escaliers. Cette scène vient vraiment de me perturber. C'est comme si il allait faire quelque chose que nous allions tous les deux regretter.

Je sonne chez Stella et elle me fait entrer. 

Stella : alors c'était bien le bled ?

Moi : comme d'habitude et toi les vacances ? 

Stella : j'ai pas pu aller en Tunisie je suis grave dégoûtée en plus Karim il a pas arrêté de me casser la tête

Moi : une migraine ce garçon j'en peux plus. Bon tu voulais me raconter quoi ? 

Stella : bah rien je voulais juste que tu vienne

Moi : t'es sérieuse ? 

Elle se met à rire et me donne à manger. 

Elle voulait me dire quelque chose mais mon téléphone s'est mit à sonner. Numéro masqué.

Moi :  Allo

... : ......

Moi : ALLO ? 

... : ...

Moi : C'EST QUI LA ? 

... : Chut

Et la personne raccroche. Je sais pas si je dois rire ou m'énerver là.

Stella : c'était qui ? 

Moi : je sais pas. Un idiot sûrement tchiip. Bon je vais y aller parce que j'ai pas prévenu mes parents

Stella : ok

Je sort et retrouve l'autre zigoto en bas. Il ne me calcul pas et moi non plus. Même si c'est comme mon frère parfois j'ai vraiment envie de le gifler.

Je finis par rentrer chez moi et dormir une nouvelle fois. Le décalage horaire c'est vraiment épuisant.

**

Sa fait déjà 2 semaines que je suis rentrée et la routine s'est installée. Je passe mes journées devant la télévision à manger tout et n'importe quoi. Mais heureusement, qui dit rentrer dit préparation. 

Je suis actuellement avec Stella Sarah et Zyna, dans la voiture de Karim, direction le centre commercial. Monsieur a accepté de nous accompagner mais c'est "exceptionnelle" selon lui. Et en plus de sa, au retour on doit se debrouiller.

Sa fait 10 minutes que je le prends par les sentiments pour qu'il vienne nous chercher après mais c'est sans espoir.

Moi : Karim s'il te plaît 

Karim : j'ai dit non casse pas les couilles

Moi : donc tu oserai laisser des filles innofensive seule dehors ?

Karim : c'est pas toi qui soit disant "a fait 2 ans de boxe" ? 

Moi :  et alors ? Tu crois face à 10 pervers je peux faire quoi moi ? 

Karim : de toute façon c'est mort j'ai quelque chose à faire

Moi : comme d'habitude. Quand tu vas entendre que l'une de nous quatre s'est faite kidnapper j'espère que tu vas bien t'en vouloir 

Il s'est mit à rire puis m'a regardé par le rétroviseur.

Karim : si il y a un soucis tu m'appel. Tu sais très bien que pour mes petites soeurs je lâcherai tout

Moi : bon dit comme ça sa va

Il rit et monte le volume de la radio. Bon apparemment je dérange mdr. 

Une fois arrivé, il nous laisse et part. On marche en direction de l'entrée quand quelque chose de bien précis m'interpelle. 

Un 4×4 que j'ai plusieurs fois vu. Ce genre de voiture ne s'oublie pas et pour le coup je me pose vraiment des questions.

Sarah : Alima tu fais quoi ? 

Moi :  rien j'arrive 

Je me pose pas plus de question parce que je ne sais pas qui se trouve à l'intérieur et je ne veux pas de problème.

On passe notre après midi shopping tranquillement avec les filles. On a vraiment tout acheté pour la rentrée et on peut dire qu'on est "materiellement prête".

Zyna : bon va falloir rentrer parce que j'ai pas envie de me faire gifler par mon père 

Moi : pour une fois ta raison

On part prendre le bus et on s'installe.

Moi : la rentrée c'est quel jour déjà ? 

Sarah : mardi 3

Moi : ah mais c'est bientôt en fait

Zyna : ta cru que les vacances duraient 6 mois ? 

Moi : mais qui t'a demander toi ? 

Zyna: on répond aux imbéciles par le silence

Moi : tchiip niamorode

Zyna et Sarah descendent chacune à leur arrêt. Stella est descendu plus tôt car elle doit aller chez sa tante. Je me retrouve donc seule avec ma musique.

Lorsque j'arrive à mon arrêt, je descend et marche en toute tranquillité. Arrivé au croisement de ma rue, je revois la mercedes 4×4 de tout à l'heure. Là sa commence vraiment à me faire peur. Une fois ou deux sa peut arrivé mais là je la vois beaucoup trop.

Je décide d'enlever mes ecouteurs et de tout ranger au cas où il y a un soucis je peux courir.

Mon coeur n'arrête pas de faire des bonds et sans que je comprenne quoi que ce soit je me retrouve par terre, avec un homme cagoulé sur moi.

Moi : MAIS VOUS FAITES QUOI LA ? 

Il bloque ma bouche pour que je ne puisse pas parler puis me porte. J'essaye de toutes mes forces de le frapper mais rien à faire. Il m'emmène vers sa voiture et au moment où il allait me faire entrer dedans, quelqu'un le pousse violemment. Je me retrouve une nouvelle fois par terre mais mon instinct de survie me pousse à me lever.

Je m'apprêtait à courir quand on me retient par le bras. Je me retourne et vois...

***Peace✌😘***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant