33.

53 5 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, la première chose que je remarque ce sont les bras de Dashi, entourant mon corps.

Je réalise que je viens de passer la nuit avec lui et surtout que nous avons couché ensemble.

Un sentiment bisarre se réveille en moi et je me lève presque en bondissant ce qui ne manque pas de reveiller Dashi.

Dashi : qu'ece qu'il y a ?

Moi : Dashi ne me dit pas qu'on l'a vraiment fait

Il me regarde en fronçant les sourcils sans vraiment comprendre ce que je lui dit.

Moi : Dashi ece qu'on a vraiment couché ensemble ?

Il se lève, s'adosse sur les pieds du lit et me regarde.

Dashi : oui on a vraiment couché ensemble Alima. Tu regrettes c'est sa ?

Je ne peux pas croire que ce qu'il me dit sois vrai. Pourtant je suis bien dans un lit avec lui et nous sommes tous les deux nus. Tout me pousse à croire que c'est vrai mais je n'arrive pas à l'admettre.

Moi : je te crois pas. C'est pas possible. Comment t'a pu me laissé faire sa ? Comment t'a pu Dashi ?

Je me lève en tirant le drap et cours m'enfermer dans la salle de bain. Je m'effondre sur le sol en me répétant que ce n'est pas possible. Je viens de donner ma plus belle fierté à un homme que je connais depuis peu et je m'en veux terriblement.

J'entends Dashi crier mon prénom mais je m'en fiche complètement. Pour moi il faut un coupable et c'est lui. Je me souviens parfaitement de ce qu'il s'est passé et je sais que c'est à cause de lui. Si il n'était pas entré dans la chambre rien de tout sa ne se serait produit. Si il était sorti lorsque je le lui aurai dit, on aurait pu éviter tout sa.

Dashi : Alima ouvre s'il te plaît.

Je me pousse et le laisse entrer
Je ne peux pas resté enfermé éternellement. Il faut qu'on en discute lui et moi.

Il s'est accroupis face à moi et a prit ma tête entre ses mains.

Dashi : tu m'en veux ?

Moi : Dashi laisse moi tranquille. Tout sa c'est de ta faute

Dashi : on l'a fait à deux Alima. T'étais consentante je t'ai obligé à rien

Moi : je sais Dashi mais essaye de me comprendre

Dashi : je sais Alima et je m'en veux aussi de te voir comme sa mais moi je ne regrette rien. J'ai passé une super nuit avec toi et elle restera gravé en moi très longtemps. Ce qu'il s'est passé je l'ai voulu parce que je tiens à toi alors arrête de t'en vouloir

Ce qu'il me dit me touche vraiment. C'est la premiere fois qu'il me dit tout sa et sa me fait du bien de l'entendre. Mais sa n'enlève en rien ma culpabilité.

Moi : laisse moi prendre une douche s'il te plaît.

Il se lève en soufflant et sort de la chambre.

Je me lève à mon tour et prend ma douche. Je me lave comme si je voulais enlever tout sa de mon corps. Mais je ne peux pas retourner en arrière. Je l'ai voulu aussi et malgré tout j'ai passé une très belle nuit aussi. Que je le veuille ou non, tout sa s'est réellement passé.

Une fois terminé, je met une nouvelle tenue de sport et descend retrouver Nouria.

Nouria : bonjour ma chérie

Moi : bonjour sa va ?

Nouria : très bien et toi ?

Moi : sa va

Je m'asseois pour manger en discutant avec elle. Elle me raconte qu'elle a vu Yanis Adam et Dashi grandir et qu'ils sont comme ses fils.

Nouria : depuis la mort de...

Elle s'arrête et baisse la tête. Elle semble tellement triste que je ne peux pas rester comme sa à la regarder sans rien faire.

Je me lève donc et la prend dans mes bras.

Moi : Nouria...

Nouria : sa va aller ma chérie. Celui qui a précédé Dashi comme chef c'était mon mari. C'est pour sa que je suis ici depuis tout ce temps. À sa mort sa a été très difficile pour tout le monde. On s'est tous soutenu et c'est pour sa qu'on est très soudé aujourd'hui

Sa me touche de l'entendre dire tout sa. C'est vraiment comme une maman et sa me fait de la peine de la voir aussi mal.

Moi : je suis désolé

Nouria : c'est rien ma chérie c'est la vie

Elle m'embrasse le front puis part continuer son rangement.

Je reste seul à réfléchir un peu à tout ce qu'il s'est passé depuis hier. Je me sents vraiment mal et plus le temps passe plus je culpabilise.

... : Alima viens

Je me retourne et vois Dashi.

Moi : je mange

Dashi : Alima

Il me regarde presque en me suppliant et je me lève.

On monte dans ma chambre et il ferme la porte.

On s'asseois sur mon lit et personne ne parle. On est tous les deux mal à l'aise et c'est très gênant.

Dashi : Alima je...

Il s'arrête et souffle. Il semble peu sûr de ce qu'il va dire.

Dashi : tu regrette vraiment ?

Moi : ne complique pas les choses Dashi. Tu sais très bien ce que je ressents pour toi c'est pas sa le problème

Dashi : alors c'est quoi le problème ?

Moi : on est même pas marié putain. Sa ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et on a déjà fait sa. Je ne regrette rien parce que j'assume tous mes choix. Mais je m'en veux parce que c'est pas moi sa Dashi

Il s'est levé pour s'asseoir à côté de moi et a posé mes mains sur son torse.

Dashi : ...

***Peace✌😘***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant