J'espère que ce que viens de voir c'est une blague. Je ne peux pas croire que ce soit vraiment Karim qui ai dit tout sa.
Moi : j'espère que c'est une blague
Yanis : miskina même ton propre pote s'en fou de toi
Moi : mais arrêtez vos conneries là c'est pas marrant
Adam : on a pas que sa à faire à rigoler là en fait
Lui : personnellement sa m'arrange pas. Si sa lui fait rien j'ai pas vraiment de raison de te garder ici
Moi : MAIS ARRÊTEZ PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE. Il peut pas me faire sa
Lui : T'A BIEN VU DE TES YEUX LÀ ALORS ARRÊTE DE FAIRE LA GAMINE PUTAIN
Moi -en larme- : s'il vous plaît dites moi que c'est faux. C'est pas possible pas Karim
Comment peut-il me faire sa ? Karim c'est mon meilleur ami et je ne peux pas croire que tout sa soit réel.
Lui : je pense que t'a comprit ce qu'il va t'arriver maintenant
Moi : putain mais c'est pas possible. Libérez moi sa va rien vous apportez de me tuer. Je vous jure que je dirai rien je garderai sa pour moi
Lui : je ne suis pas un homme qui ne tient pas sa parole. On a prévu de te tuer alors t'a encore quelques heures de répis. On a une affaire à régler. Dans 3h tous sa sera fini pour toi.
Ils sont partis sans même me laisser le temps de répondre.
3heures. Seulement 3 petites heures.
D'habitude 3h sa me paraît super long mais là c'est beaucoup trop court.
Je me souviens de ma mère qui me disait tout le temps "profite de chaque instant comme si c'était le dernier parce que tu ne sais pas ce qu'il peut se passer à la seconde qui suit".
Elle a tellement raison et c'est dans les pires situations qu'on réalise tout sa.
Je me met à repenser à toute ma vie de A à Z, à tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à cet instant précis.
Sans le vouloir je me met à rire. Malgré tout j'ai de super bons souvenirs et si je dois passer mes dernières heures, autant les vivre avec le sourire.
Je me rappel de tous les clashs avec Zyna Sarah et Stella. Ces filles là qu'est ce qu'elles ont pu me faire rire. On dit que l'amitié de nos jours n'existent plus mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Certe il y a des mauvaises personnes et Dieu sait que j'en ai connu. Mais il y a aussi celles qui vous font oublier tout sa.
Je me rappel aussi des moments que j'ai pu passer avec Karim et je n'arrive toujours pas à croire que ce soit réel.
Le garçon que je considère comme le grand frère que je n'ai pas eu viens de me détruire. En réalité ce n'est pas mon beau brun qui va me tuer mais Karim. Mais comme on dit la roue tourne. J'irai le hanter jusqu'à la fin de sa vie si il le faut ce connard.Une haine immense commence à monter en moi. Je suis tellement en colère que j'ai envie de le tuer. Comment on peut faire sa à quelqu'un qu'on a côtoyer de nombreuses années ? Comment on peut faire sa à quelqu'un tout simplement ?
Tout sa il va le payer un jour ou l'autre et j'espère avoir la chance de voir sa.
***
J'ai tellement pensé que j'ai fini par me perdre. Tout se mélange dans ma tête et ce n'est que lorsque la porte s'ouvre que je reprends mes esprits. Mon beau brun entre, ferme la porte derrière lui et s'asseois en face de moi.
Il me regarde comme si j'avais quelque chose sur le visage mais je ne faiblit pas. J'ai tellement la haine en ce moment que je ne baisse pas les yeux. Je sais que dans tous les cas je vais mourir alors autant resté fier jusqu'au bout.
Lui : tu tient tête maintenant ?
Moi : comme tu le vois
Lui : t'as la haine en ce moment n'est ce pas ?
Moi : tu peux même pas savoir à quel point
Lui : t'a surement dû passer ces dernières heures à repenser à toute ta vie et à te demander comment ton propre ami à pu te faire sa. Je me trompe ?
Moi : tu lis en moi comme dans un livre ouvert
Lui : t'avais raison tout à l'heure, te tuer ne m'apportera rien alors j'ai une meilleure proposition à te faire...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...