22.

58 5 0
                                    

Lui : t'avais raison tout à l'heure, te tuer ne m'apportera rien alors j'ai une meilleure proposition à te faire...

Moi : quoi encore ?

Lui : je peux te donner toutes les cartes pour que tu puisse te venger mais pour sa faudra que tu sois totalement dévoué à moi

Moi : tu veux pas que je devienne ta chienne aussi

Lui : ce serai pas mal ouai

Moi : autant mourir tchip

Lui : comme tu veux

Il se lève, sort une arme de son pantalon et la met sur ma tempe.

Moi : attend deux secondes on a pas fini de discuter là

Lui : j'ai pas de temps à perdre moi c'est soit t'accepte soit tu meurs

Moi : mais explique moi au moins sa va consisté à quoi. C'est bien beau de vouloir se venger mais à quel prix aussi

Lui : j'ai pas le temps je t'ai dit. T'a 5 secondes pour me donner ta réponse. 1

Putain il me laisse pas le choix là. C'est vrai que j'ai la haine contre Karim et que j'ai envie de lui faire du mal.

Lui : 2

C'est à cause de lui que je suis dans cette situation et que je vais peut être mourir.

Lui : 3

Mais en même temps ece que je suis vraiment capable de m'allier à un homme que je ne connaît pas pour me venger ?

Lui : 4

J'ai pas trop envie de mourir et surtout pas à cause d'une histoire que je ne connait même pas.

Lui : 5

Moi : j'accepte

Lui : t'accepte quoi ?

Moi : j'accepte de m'allier à toi pour me venger de Karim

Lui : bah voilà tu vois quand tu veux

Il range son arme et s'asseois à nouveau.

Moi : mais je vais faire quoi en fait ?

Lui : tu verra de tes propres yeux. Pour l'instant tu vas rester ici un petit moment encore. J'espère que t'es prête à passer un long moment seule parce que personne ne viendra ici

Il se lève et part sans attendre ne serai-ce qu'une réponse de ma part.

Comment sa personne ne viendra ? Sa fait déjà je sais pas combien de temps que je suis ici et c'est déjà lourd mais si il faut en plus que je sois totalement livrée à moi même sa va pas le faire.

Je me met à regarder autours de moi pour passer le temps. Peut être que scruter cet endroit me fera oublier la solitude quelque temps.

***

Sa fait super longtemps que je suis ici toute seule et j'ai super faim. J'en peux plus d'être là et si sa continue l'odeur va finir par m'asphyxier. Vous imaginez la mort nul ?

Alima **** morte asphyxié dans une cave pour une raison encore inconnue.

Je suis tellement fatigué que j'ai même pas la force de crier. De toute façon je vais crier pourquoi ? Personne ne viendra m'aider ici. Je suis seule.

Je pense que dormir un peu ne me fera pas de mal.

Je ferme mes yeux et à l'instant même où je me sentais partir, la porte s'ouvre et laisse place à Yanis.

Yanis : ton sejour ici est terminé.

Il me lève sans même m'enlever mes chaînes mais je tombe aussitôt. Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé que je n'arrive plus à tenir debout.

Yanis : compte pas sur moi pour te soulever

Moi : je t'ai rien demandé

Je me serre du peu de force qu'il me reste et on fini par sortir.

L'air pur et la lumière. Sa paraît banal comme sa mais sa fait tellement du bien quand on a l'impression de sortir des toilettes après un long séjour.

La première chose qui m'interpelle c'est le nombre de personne qu'il y a. J'ai l'impression qu'ils sont une centaine alors que la salle est vraiment petite.

J'ai pas le temps d'analyser plus que Yanis me fait monter les escaliers.

Il me ramène vers une salle et nous entrons. Dans celle-ci se trouve mon beau brun accompagné de Adam.

Lui : enlève lui ces chaînes

Yanis s'exécute comme un petit chien. Je suis limite outrée. Au lycée ils avaient l'air de vrais amis mais ici c'est comme si mon brun est le chef.

Lui : prête ?

Moi : j'aimerai bien savoir à quoi ?

Lui : assieds toi

Moi : j'ai été assise je sais pas combien de temps donc non merci

Lui -en riant- : comme tu veux. On va tous te former pour que tu sois prête à te venger

Moi : je sais déjà me défendre en fait

Lui : on verra sa plus tard. Pour l'instant tu sera sous mes ordres. Ici c'est moi le chef et quand je dis quelque chose tu le fait

Moi : mais t'es malade toi ou quoi ? Chef de quoi même ?

Il se lève, se met face à moi et me tient la mâchoire. Il serre tellement fort que j'entend limite celle-ci craquer.

Lui : si tu fais encore la maline je vais vraiment te tuer

Je ne réponds pas parce que je ne suis pas en mesure de lui tenir tête.

Lui : c'est mieux. On commence tout sa demain à 6h. Ta intérêt à être prête parce qu'on va même pas rigoler avec toi

Il me lâche et retourne s'asseoir.

Moi : ok je peux rentrer chez moi maintenant ?

Lui : Adam ramène là dans sa chambre avant que je la marave putain

Adam me souri et s'exécute. On sort et il me ramène dans une pièce au fond du couloir.

Adam : demain 6h soit prête

Moi : et je fais comment pour me préparer si j'ai pas mes affaires moi ?

Adam : y a des jogging et des t shirt. Le reste tu te débrouille

Il m'a ouvert la porte puis est parti. J'entre et constate que c'est une chambre banal. Il y a seulement un lit une armoir une horloge et une télé.

A côté de la fenêtre se trouve une porte. Je l'ouvre et vois une salle de bain. Bon au moins je pourrai me doucher ici.

Je pars donc chercher un jogging et un t shirt dans l'armoire et file prendre une douche. Une fois terminé je part me coucher en prenant bien soin de mettre mon réveil sur l'horloge à 5h.

...

***Peace✌😘***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant