66.

28 1 0
                                    

1 mois plus tard..

***Dans la peau d'Alima***

Je sens mon corps lourd. J'ai l'impression de mettre pris 66 balles dans le corps tellement j'ai mal.

J'entends du bruit tout autour de moi mais rien à faire j'arrive pas à ouvrir les yeux. Pourtant je suis bel et bien consciente.

Je ne sais pas combien de temps sa fait que je suis ici mais je sais en tout cas que je suis dans un hôpital et qu'apparemment ils me pensent morte. Le destin a fait que non et Dieu merci.

Je ne peux pas m'imaginer une seule seconde être loin de Dashi et de mes amis.

Aujourd'hui comme d'habitude j'entends le medecin dire que mon cas est de plus en plus grave et qu'ils vont sûrement devoir me débrancher. Mdr la blague.

J'essaie tant bien que mal de bouger mon corps mais rien à faire putain.

... : Mademoiselle vous nous entendez ? DOCTEUR ELLE A BOUGÉ

Comment sa j'ai bougé ? Finalement mes efforts ont fini par payer alors ?  Pourtant j'ai rien senti mais le plus important c'est que je sois consciente et qu'ils sachent que je le suis.

Après tous les examens possible et imaginable qu'on puisse faire à quelqu'un, je fini par entièrement reprendre conscience et le bilan est plutôt positif.

Moi : qu'ece qu'il m'est arrivé ?

Doc : vous vous êtes faite tiré dessus

Moi : quand sa ?

Doc : il y a 1 mois

Moi : et vous avez prévenu mon mari que je me suis réveillée ?

Il a regardé les infirmières et il a commencé à se gratter la tête.

Doc : sa fait 1 mois que vous êtes prise pour morte et il n'est jamais venu. La seule fois où il a remis les pieds ici c'était pour prendre votre enfant

Moi : quel enfant ?

Doc : vous attendiez un bébé et on a réussi à le faire sortir

J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. J'attendais un bébé et j'étais même pas au courant.

Petit à petit les souvenirs me reviennent. Je me rappel de tout dans les moindres détails.

Ce jour là on s'est battu de toutes nos forces avec Stella. Elle m'en voulait vraiment d'avoir tué Karim et malgré que j'ai essayé à de nombreuses reprises de lui expliquer la situation il n'y avait rien à faire. Son seul but était de me tuer alors j'ai finalement accepté le fait qu'elle ne changerai pas d'avis.

On s'est battu comme des acharnés et j'ai fini par prendre le dessus. J'avais mal partout et je voyais qu'elle aussi était à bout. Malgré sa la haine dans ces yeux était toujours aussi forte.

J'ai finalement décidé que je ne la tuerai pas. Même si je savais que Dashi allait m'en vouloir pour moi il était impossible de la tuer elle aussi.

Alors je l'ai laissé par terre et me suis tourné pour partir mais elle m'a tiré dessus. Dans le dos.

Je me suis réellement rendu compte ce jour là que mon amitié avec elle était bel et bien terminé. Dashi et tout les autres avaient raison. Ce n'était pas mon amie. Elle n'a pas hésité une seule seconde à me tirer dessus mais grâce à Dieu je m'en suis sorti.

Maintenant le fait de savoir que j'ai risqué ma vie et celle de mon enfant me rend folle. J'avais un petit être en moi et c'était le fruit de notre amour avec Dashi.

De toute façon le plus important c'est qu'il aille bien et qu'il soit avec lui. Quand j'irai mieux je repartirai les retrouver.

Moi : et je pourrai sortir quand ?

Doc : nous ne savons pas encore. La balle a touché une partie de votre colonne vertébrale et nous ne savons pas si vous arriverai a marcher comme avant

Moi : hm

Doc : on va donc commencé la rééducation dans 2 jours et si vous vous en sortez bien vous pourrez sortir assez rapidement

Moi : d'accord merci

Il est parti et je suis à nouveau resté seule.

Je repensais à tout ce qui a dû se passer pour Dashi pendant tout ce mois. Il a dû être tellement mal et sa me brise le cœur rien que d'y pensé.

J'ai envie de l'appeler et de lui dire que je suis réveillée mais je n'ai aucune de mes affaires. Ils ont sûrement dû me ramener ici en urgence.

***

La rééducation a commencé et comme prévu j'avais beaucoup de mal a marcher. J'ai galéré 2 bonnes journées juste pour me mettre debout correctement mais au bout de 3 semaines à me tuer tous les jours j'ai finalement réussi à retrouver l'usage complet de mes jambes. Je peux à  présent marcher mais je dois quand même faire attention.

Demain je pourrai sortir et retrouver toute ma vie. Mon mari mes amis et mon fils que j'ai tellement hâte de rencontrer.

Je suis en ce moment même en train de faire des tours à l'hôpital. Je marche le plus possible pour m'habitué et surtout pour ne pas resté enfermer dans ma chambre. C'est vraiment horrible les hôpitaux je déteste sa.

Le soir venu je me suis couché le sourire aux lèvres. Demain je pourrai enfin sortir et rien que d'y pensé sa me fais super plaisir.

Je me tourne du côté de la fenêtre et regarde dehors.

Je suis un peu stressé de retrouver tout le monde. Je me demande comment ils vont réagir quand ils vont me voir et surtout comment sa va se passé. J'espère au moins qu'ils seront heureux de me voir quand même.

Je finis par m'endormir en pensant à tout sa.

***Peace✌😘***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant