Fin.

45 2 0
                                    

... : je suis désolé monsieur nous n'avons rien pu faire..

Moi : quoi ?

... : nous n'avons pas pu sauver votre femme mais nous avons réussi à faire sortir le bébé

Le bébé  ?

Moi : quel bébé ?

... : le bébé que votre femme attendait

Alima attendait un bébé ? Pourquoi elle me l'a jamais dit ? En plus elle est parti se battre avec.

Moi : j'espère que vous rigolez

... : non Monsieur d'ailleurs vous pouvez venir le voir

Il me laisse passer et je le suis.

Dans ma tête j'vous jure je devenais fou. Putain mais comment j'ai pu être aussi con et la laissé partir comme sa.
J'réalise pas encore ce qui se passe.

On arrive dans une salle avec pleins de bébé et il me dirige vers un bébé en particulier. Je reconnais tout de suite que c'est le mien parce qu'il a les mêmes yeux qu'Alima.

... : c'est un garçon et il faut que vous nous donniez un prénom

Je regarde ce bébé et je sais pas ce qui se passe en moi. J'suis mélangé entre la joie et la tristesse.

Putain j'ai un bébé, un p'tit garçon que j'pourrai même pas élever avec Alima.

Moi : j'peux le prendre ?

... : bien sur Monsieur

Je le prends et il est tout petit j'ai carrément peur de lui faire mal.
Il pose ses petits yeux sur moi et je vois une larme descendre sur sa joue. Putain je suis en train de chialer là.

J'me rappel qu'un jour quand on parlait avec Alima elle m'a dit que si on avait un garçon elle voudrait l'appeler Annas. À la base j'aimais pas ce prénom mais j'pense que pour elle je vais faire ce qu'elle voulait.

J'approche le petit pour lui faire un bisou sur le crâne et le repose.

Moi : Il s'appelera Annas

... : très bien monsieur

Moi : j'peux aller voir ma femme ?

Il me regarde un long moment et fini par accepter.

On va dans une chambre et il part en me laissant seule.

Je la vois allongé sans vie.
Je m'approche et quand j'arrive devant elle je vois qu'elle respire pas. C'est vraiment vrai alors.

Elle a le teint pâle et sa me fais trop mal. Pour la première fois j'ai pas la force de crier et encore moins de casser des trucs.

Si j'avais pas fais le con elle serai encore là avec moi. On élèverai notre enfant ensemble.

Je pourrai jamais assez remercier Dieu d'avoir sauvé ce petit. Si j'avais perdu ma femme et mon goss je croit que j'aurai fais un vrai carnage et je serai devenu pire que fou.

Mais putain je viens vraiment de perdre Alima. La femme de ma vie. Celle avec qui je voulais finir ma vie.

Je la regarde un long moment et pose ma main sur son front.

Moi : putain Alima tu peux pas me faire sa. Tu peux pas me laissé comme sa avec ce petit. Alima je vais devenir fou si tu reviens pas.

Je vois bien qu'elle me répondra jamais mais j'ai besoin de lui parlé.

Moi : princesse putain tu fais quoi là ? Alima s'te plais me fais pas sa. Omri tu sais très bien que je peux pas sans toi. N'brick hbiba mais j'peux pas là

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant