5.
"Mesdames et Messieurs nous arrivons à l'aéroport de la Barbade. Veuillez attacher vos ceintures et relever vos tablettes. Il est 17h03 et la température extérieur est de 33°..."
Moi: OMG YANIS t'es sérieux ?
Yanis : Quoi ?
Moi : LA BARBADE putainn je kiffee
Yanis -en souriant- : je sais
Moi : Je suis cho-quée c'est un rêve là faut qu'on me gifle pour me réveiller
Et la BIM il m'en met une.
Moi : MAIS TU JOUE À QUOI LA ?
Tout le monde nous regarde.
Yanis -en rigolant-: Mais t'a dit on te gifle wsh
Moi : Mais t'es sérieux là en fait tu m'affiche devant tout le monde ?
Yanis -énervé- : Mais c'était pour rigoler et je m'en fou des gens VOUS AVEZ UN PROBLÈME ?
Tout le monde retourne à ses occupations et moi je prend mon sac et me dirige vers la sortie de l'avion. Il m'appelait mais je le calculait pas franchement il m'as soulé il me gifle comme ça devant tout le monde c'est un fou et même il a pas à me gifler tout court.
On était dans l'aéroport et on avait récupéré nos bagages. Je portais les miennes je lui ai pas laissé les porter et franchement je galérais de ouf je faisais la meuf solide et bonhomme mais c'était chaud.
On sort de l'aéroport et y avait un 4&4 qui nous attendait. Je fais monter mes valises derrière et Yanis pareil et on rentre à l'arrière tout les deux sans se calculer. Yanis dit un truc au mec en anglais et perso moi et l'anglais ça fait 2. Le conducteur démarre et encore une fois on part vers une destination inconnue.
On traversais la ville c'était magnifique. Il faisait tellement chaud ça faisait du bien. J'ai toujours rêvé de venir là et Yanis a bien choisi même si on se calculait pas et je trouve que c'est dommage parce qu'à la base c'est censé être notre voyage de noces et ça commence comme ça. C'est mal parti.
***La voiture nous dépose devant... ohhh putain une villa mais oufff elle était pire que belle j'ai même pas les mots. La villa à Marseille elle était belle mais celle là elle est juste waouh.
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...