30.

59 7 0
                                    

Dashi : viens on y va

Il se retourne, prend ma main et on marche jusqu'à sa voiture, sans parler. Je pense que ni lui ni moi ne voulions briser ce silence mais on savait l'un et l'autre qu'il ne durerai pas.

Lorsqu'on arrive à sa voiture, on se met chacun à notre place mais il ne démarre pas. Il regarde droit devant lui et semble réfléchir. Je suis vraiment mal à l'aise de cette situation et j'ai juste envie de partir.

Dashi : Alima je...

Il s'arrête et me regarde. Il semble gêné de dire ce qu'il veut dire et pour cause il n'ose même pas me regarder.

Dashi : putain tu me rend fou

Moi : oui j'ai comprit sa Dashi

Dashi : et c'est tout ce que t'a à répondre ?

Moi : mais tu veux que je réponde quoi ? Je sais même pas de quoi tu parle en fait. À part me frapper et m'insulter je vois pas de quoi tu veux parler

Bien sur je sais très bien ce qu'il veut dire mais je préfère faire l'imbécile. J'ai pas envie de me confronter à des choses qui me dépassent moi même.

Dashi : putain arrête de compliquer les choses là c'est déjà assez difficile pour moi

Moi : j'ai toujours préferé les actes aux paroles

Il s'est retourné rapidement vers moi et m'a regardé avec les gros yeux

Dashi : t'es sur ?

Moi : c'est toi qui dit toujours que t'es un homme de parole non ?

Dashi : sort de la voiture

Moi : quoi ?

Il est sorti et est venu de mon côté. Il a ouvert ma portière, m'a tiré pour que je sorte à mon tour et m'a plaqué contre celle-ci. Il a déposé ses mains de part et d'autre de mon corps et s'est approché de moi.

Moi : je parlais pas de ce genre d'actes

Dashi : mais c'est la seule chose que j'ai envie de faire

Moi : Dashi arrête

Dashi : tais toi

Il a enfoui sa tête dans le creu de mon cou et y a déposé un léger bisou qui m'a fait frissonner.

Il a relevé la tête et a collé cette fois ci son front contre le mien.

Dashi : Alima m'autorise tu a t'embrasser ?

Moi : Dashi t'es sérieux là ?

Dashi : très. J'ai pas envie que tu regrettes cette fois ci

Ce qu'il me dit me fait vraiment du bien. J'ai l'impression qu'il s'ouvre un petit peu à moi et j'ai moi aussi très envie de ce baiser. J'essaye de me le cacher depuis longtemps mais je ressents vraiment beaucoup de chose pour lui.

En guise de réponse, je me contente de mettre mes mains sur sa nuque et le tire vers moi.

Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, tout mon corps devient fou. Je ressents des choses que je ne pourrai moi même pas expliquer. Cette homme là je le désire depuis bien longtemps maintenant et le fait de savoir qu'il est pour moi me fait vraiment du bien.

Lorsqu'il se détache de moi, il laisse son front contre le mien et ferme les yeux.

Dashi : tu regrettes cette fois ci ?

Moi : si je le regrettais je l'aurai pas fait

Il a ouvert les yeux et m'a regardé. Un large sourire s'est dessiné sur son visage et il a déposé un petit bisou sur ma joue.

Dashi : aller on rentre. Tu vas pouvoir te reposer ce soir

On est tous les deux rentré dans sa voiture et on est parti. Le trajet s'est fait en silence comme d'habitude mais c'était un bon silence.

Une fois rentré, il m'a fait un bisou sur le front et on est parti chacun dans notre chambre. Lorsque je suis arrivée, j'ai trouvé des gros cartons par terre.

Je suis d'abord parti me débarbouiller puis les ai ouvert. J'y ai trouvé tous les vêtements que j'ai commandé et en plus des paires de chaussures.

Il n'a vraiment pas fait les choses à moitié et je suis vraiment heureuse. Je ne sais pas si mon séjour va être meilleur mais en tout cas ma journée a été à peu près parfaite.

***

Sa fait maintenant 3 semaines que je suis en plein entraînement et c'est super difficile. Plus les jours passent, et plus les épreuves se compliquent. J'ai déjà eu l'occasion de me mesurer à Yanis comme il me l'avait dit et autant dire que j'en ai prit plein la gueule. Il n'y ai pas allé de main morte mais cette fois j'ai su bien me défendre. Je n'ai pas fini au tapis et après sa mes entrainements se sont intensifiés.

J'ai également eu l'occasion de tirer une nouvelle fois et c'est toujours aussi difficile. Sa ne s'apprend pas du premier coup et j'ai besoin d'encore beaucoup d'entraînements.

Avec Dashi sa se passe plutôt bien. On profite de nos moments sans pour autant abuser. On ne se dit pas beaucoup de choses parce qu'on est pudique sur sa tous les deux mais on sait tous les deux ce qu'on ressent l'un pour l'autre.

Il nous arrive très régulièrement de nous disputer parce qu'on a un fort caractère tous les deux mais sa ne dure jamais très longtemps.

Aujourd'hui il a d'ailleurs prévu un entraînement "spéciale" selon lui, que je n'ai encore jamais fait ici.

Nous sommes donc en route pour une destination que je ne connaît pas...

***Peace✌😘***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant