Le lendemain j'avais pas le courage d'aller voir Dashi. Après ce qu'il s'est passé la veille je sais pas si je pourrai le regarder droit dans les yeux et faire semblant que je m'en fiche de lui.
Alors toute la journée j'ai pas cessé de peser le pour et le contre. En réalité je ne pensais pas qu'à lui. Je pensais aussi à ma relation avec Hakim. Où ece que tout ça va nous mener ?
À vrai dire je suis bien plus attaché à lui que je pourrai le croire mais si demain il venait à me dire qu'il veut un avenir avec moi est ce que je serai prête à lui dire oui sans penser à Dashi une seule seconde ? Je ne pense pas.
Pourtant je n'ai ni la force ni le courage de le quitter parce que malgré tout je l'aime.
Je l'aime parce que c'est le seul à avoir été là quand j'étais au plus mal. Quand il a connu toute mon histoire il ne m'a pas tourné le dos mais m'a aidé. Il m'a soutenu et m'a même fais penser à autre chose jusqu'à ce que Dashi revienne me rappeler que malgré tous les efforts du monde je ne pourrai jamais tirer un trait sur lui.
C'est la vérité quand on dit que nous les femmes on préfère ceux qui nous blessent à ceux qui sont prêt à déplacer des montagnes pour nous.
Lorsque l'heure de quitter le travail est arrivé j'ai préféré rentrer à la maison. Aujourd'hui je ne veux pas le voir et me confronter à nouveau à ce que je veux à tout prix oublier.
J'ai envie de construire quelque chose avec Hakim et peut être qu'avec le temps il me fera tout oublier.
Lorsque j'arrive il est comme d'habitude chez moi. C'est à croire qu'il ne se sent pas bien chez lui.
Moi : salut
Hakim : ça va ?
Moi : maintenant que je suis avec toi oui
Il se retourne et me regarde en souriant.
Hakim : ça veut dire quoi ça ?
Je me met à côté de lui et pose ma tête sur ses genoux.
Moi : sa veut dire que tu m'as manqué
Hakim : toi aussi hbiba
Il se baisse et m'embrasse. Après ça je pars prendre une douche et fais à manger.
Hakim : sa te dit demain on part à la fête foraine ?
Moi : oui surtout que j'ai besoin de me changer les idées là
Aujourd'hui on est samedi et j'ai travaillé donc là j'ai vraiment besoin de penser à autre chose.
Hakim : parfait j'vais acheter les tickets alors
Il part sur son ordinateur et je termine. On passe ensuite à table puis chacun dort de son côté.
Le lendemain je me reveille assez tôt et me prépare. Je m'habille tout en noir avec une veste en jean longue kaki puis pars chez Hakim.
Hakim : t'es belle comme sa
Moi : je suis toujours belle
Hakim : si tu veux
Moi : ça veut dire quoi ça ?
Hakim : rien princesse t'es belle
Moi : tchiip ton long crâne
On termine de manger et on prend la route.
Quand on arrive on commence notre petite balade main dans la main.
Hakim : viens on essaye l'ascenseur
Moi : je t'aime beaucoup hein mais ma vie j'y tiens
Hakim : t'inquiète ça va le faire. T'es un bonhomme non ?
Il aime bien me prendre par les sentiments lui tchiip.
J'ai fini par céder et on a fait son attraction.
Je préfère ne pas commenter ce qu'il s'est passé parce que j'ai cru que j'allais y passé.On est ensuite parti acheter à manger et dans la queue j'ai vu Sami avec une fille.
Partout où je vais il faut qu'ils me fassent chier tous les deux.
Et comme par hasard il se tourne vers moi et quand il voit Hakim il s'approche.
Sami : ça va ma petite ?
Moi : avant de te voir sa allait
Sami : Dashi m'a dit que t'es pas parti le voir hier c'est pas gentil
Moi : bah tu lui dira que c'était une réponse à ce qu'il m'a demandé la dernière fois. J'ai plus rien à lui dire
Il m'a regardé les sourcils froncés puis est parti.
Hakim n'a rien dit et tant mieux.
**
La journée a été vraiment bien et je ne regrette pas de l'avoir passé avec Hakim. On a passé tout notre temps à rire et ça m'a vraiment fait un grand bien.
Le soir il avait du travail donc j'ai appelé Manon.
Manon : ça s'est arrangé ?
Moi : oui on a passé la journée ensemble
Manon : mh tant mieux
Elle est un peu bisarre en ce moment. On se parle pas beaucoup et quand je lui parle de Hakim c'est comme si ça la mettait mal à l'aise.
Manon : faut que je te laisse j'ai un double appel de ma mère
Moi : ok
Je raccroche et à la seconde même Sami m'appel.
J'ignore son appel et mange mais il insiste. Je fini par répondre.
Moi : quoi ?
Sami : attend
J'entend du bruit puis plus rien.
... : c'est Dashi là
Moi : tu veux quoi ?
Dashi : alors t'as vraiment fait ton choix
Moi : Dashi laisse moi tranquil
Dashi : passe me voir et dis le moi en face parce que sinon je lâcherai pas l'affaire
Il a ensuite raccroché sans me laissé répondre.
J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Il sait pertinemment que je ne pourrai rien lui dire en face mais il me provoque.
Mais au final il faudra que je trouve le courage de le lui dire parce que je pourrai pas passé à autre chose sinon.
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...