34.

60 6 0
                                    

Dashi : Alima arrête. Je sais que tu t'en veux mais pour moi il y a que toi. Je suis avec toi et ce qu'on a fait je l'ai voulu parce que je tiens à toi. T'es à moi Alima alors arrête de t'en vouloir. C'est pas parce qu'on a couché ensemble que je vais te lâcher. Au contraire je suis encore plus fou de toi

Il a prit ma tête entre ses mains et m'a regardé droit dans les yeux.

Dashi : toi et moi c'est que le début alors arrête tout sa. Ok ?

J'osais à peine le regarder tellement j'avais honte. Même si ce qu'il me dit me fait énormément du bien, je n'oublis pas ce qu'il s'est passé.

Dashi : j'ai dit ok ?

Je relève les yeux et le regarde à mon tour. C'est fou le charme qu'il dégage, je ne pourrai jamais vraiment lui en vouloir et surtout pas pour quelque chose que j'ai moi aussi voulu faire.

Je lui fait un petit sourire et pose mes mains sur ses mains.

Moi : oui ok

Il me sourri à son tour et dépose un léger bisou sur mes lèvres.

Dashi : bon maintenant on va reprendre ton entraînement

Moi  : ah tu passe du chaud au froid toi

Dashi : il paraît ouai

Moi : bon on va faire quoi ?

Dashi : une petite mission

Moi : comment sa ?

Il prend une feuille de sa poche et l'ouvre sur la table.

Dashi : tu vas devoir infiltré un petit réseau de trafic d'arme. Tu devra te faire passer pour ...

Il s'est arrêté et m'a regardé.

Dashi : rien laisse tomber

Moi : non dit moi. Ta pas confiance en moi ou quoi ?

Dashi : si mais j'ai pas envie que tu fasse sa

Moi : faire quoi ?

Dashi : te faire passer pour une kehba

Pardon ? Moi ?

Moi : c'est quoi ces idées là ?

Dashi : laisse tomber je t'ai dit c'est mort

Il est sorti de la chambre super énervé. On dirai que toute cette histoire est de ma faute. À croire que je me suis levé ce matin en lui disant "j'ai envie de me faire passé pour une pute trouve moi une mission".

Je l'ai donc suivi et l'ai retrouvé dans son bureau, dos à la porte.

Moi : c'est quoi ton problème ?

Il s'est retourné lentement vers moi et m'a fusillé du regard.

Dashi : tu cherche quoi là ?

Moi : je te demande c'est quoi ton problème ? Tu me trouve des missions où je dois me faire passer pour une pute et ensuite tu fais le mec énervé ? Moi je t'ai pas demandé de me trouver sa je t'ai même rien demandé

Dashi : et je t'ai dit de l'a faire ?

Moi : mais si t'a voulu me la proposer c'est qu'au départ t'étais d'accord non ?

Dashi : ferme ta gueule je te jure que c'est mieux pour toi

Moi : sinon quoi ? T'accepte pas d'entendre la vérité c'est sa ?

Il s'est levé super rapidement et sans que je comprenne quelque chose je me suis retrouvé contre la porte avec les mains de Dashi sur mon cou.

Son regard était celui d'un meurtrier et la force qu'il mettait était presque surhumaine. Ma respiration s'est bloquée et j'ai senti mes pieds se lever. Je ne touchais plus le sol.

Avec la seul force qu'il me restait j'ai essayé de dégager ses mains mais rien à faire. Avec une seul main il me maîtrisait.

Dashi : tu me prend pour ton bouffon ? Moi Dashi ***** je suis ton PUTAIN DE BOUFFON ?

Il m'a balancé super fort de l'autre côté de la pièce et mon dos s'est cogné super violemment contre son bureau. La douleur est inexplicable. Sa m'a coupé le souffle et je me suis retrouvé par terre sans pouvoir bouger un seul membre de mon corps.

Dashi est venu une nouvelle fois vers moi et a tiré mes cheveux pour que nos visages soit face à face.

Dashi : j'ai été trop gentil avec toi mais c'est terminé

Il m'a mit une gifle sorti de je ne sais quelle planète et m'a tête s'est cognée violemment sur le sol.

Moi : Dashi arrête

Dashi : FERME TA GUEULE JE T'AI PAS DEMANDÉ DE PARLER

Il a à nouveau prit mes cheveux mais cette fois pour cogner ma tête lui même.

1 coup... 2 coups... 3 coups...

Voilà ce qu'il me fait subir. Il est tellement violent que je ne le reconnaît même pas. Je ne l'ai jamais vu aussi violent et sa me fait mal.

J'ai l'impression d'avoir un monstre en face de moi. Un monstre dont je suis folle amoureuse.

Dashi : Alima je te jure que la prochaine fois que tu fais sa encore je te tue de mes propres mains. T'es qu'une pute à mes yeux et tu sera jamais rien d'autre

Le coup de grâce. Il m'a balancé sa tellement méchamment que j'ai limite senti mon coeur se déchirer. Comment peut il dire tout sa alors qu'il n'y a même pas une heure il me disait tout le contraire ?

Je me suis mise à pleurer malgré moi parce que c'est vraiment trop difficile. Après la nuit que nous avons passé, sachant que je m'en voulais terriblement, il n'a pas le droit de me dire tout sa.

Dashi : pourquoi tu pleure ? T'accepte pas d'entendre la vérité ?

Je l'ai regardé en croyant rêver mais la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est de me rire au nez.

Dashi : sort de mon bureau maintenant

Moi : t'es vraiment sérieux en fait

Je me suis levé du mieux que je pouvais et me suis mise face à lui.

Moi : d'accord si c'est comme sa. On verra

Je suis sorti en claquant la porte et suis monté m'enfermer dans ma chambre.

La douleur est difficile à supporter aujourd'hui mais demain elle sera ma plus grande force...

***Peace✌😘***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant