🔞🔞
On a passé un dîner vraiment plus que magnifique. Je suis ressorti beaucoup mieux que jamais. Je me rend compte que jamais je ne pourrai vivre sans lui parce que je l'aime bien plus que l'amour lui-même.
On vient de rentrer et j'ai envie de faire du bien à mon mari et à moi même au passage. J'ai envie que cette soirée se passe mémorablement.
Après avoir reprit une bonne douche et m'être cremé le corps, j'enfile un petit ensemble sexy.
Je met ensuite une petite touche de parfum, arrange mes cheveux et le retrouve dans la chambre.
Je me place bien contre la porte et le regarde.
Moi : j'espère que t'es pas trop fatigué
Il se retourne vers moi et me regarde de haut en bas.
Dashi : non ça.. -sourire- c'est rien que pour moi tout ça ?
J'oche la tête de haut en bas et il se lève pour se mettre devant moi.
Dashi : habillée comme ça j'espère que t'as pas peur de ce qu'il va se passer
Moi : pourquoi je devrais ?
Dashi : ouai, je sais pas si je pourrai me contenir longtemps
J'approche ma tête de son oreille.
Moi -en chuchotant- : alors te retiens pas
J'ai à peine eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'avait déjà enlevé ma veste. Il me porte ensuite et s'asseois sur le lit.
Dashi : ça ma manqué tout ça
Moi : maintenant y a plus de raison que ça te manque
Je ne le laisse pas répondre et prends possession de ses lèvres. J'ai tellement envie de lui que je n'arrive moi même pas à me retenir.
Il ne perd pas de temps et dégrafe mon soutien gorge. Mais ce soir j'ai envie de jouer avec lui.
Je me détache et pose un doigt sur ses lèvres.
Moi : non ce soir c'est moi qui décide
Il me regarde en haussant les sourcils mais se laisse rapidement prendre au jeu.
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...