Yanis : non j'ai mieux. Cousine ou pas sa change rien à leur relation. On a qu'à la gardé et si il se pointe pas on l'a tue.
Lui : putain de toute façon on a pas le choix
Ils me regardent tous les trois et mon beau brun souri.
Lui : avec chance tu pourrai peut être partir d'ici plus vite que prévu
Je ne lui répond pas et ils finissent tous les trois pas partir en me laissant là.
Dans quel merde je me suis fourré encore ?
Depuis tout à l'heure je fais la fille forte mais ce qu'il se passe me remonte petit à petit à l'esprit. Je me suis faite kidnapper par le garçon qui me "plaisait" et je risque de mourir si mon meilleur ami ne me sort pas de là.
Sa me rassure d'un côté de savoir que c'est Karim qui va venir. Je sais qu'il fera tout pour me sortir de là. Mais sa ne m'empêche pas d'avoir très peur. J'ai encore plein de chose à vivre et je ne veux pas mourir prématurément.
**
Je ne sais pas sa fait combien de temps que je suis là mais à mon avis sa fait beaucoup trop longtemps. J'ai super faim et froid. Mes yeux me piquent tellement je suis fatigué mais je ne peux pas fermer l'oeil. J'ai trop peur que quelque chose arrive et surtout je veux être là quand Karim viendra me sauver.
Je suis en train de regardé le mur comme si il y avait quelque chose d'intéressant quand la porte s'ouvre.
Adam : tiens
Il me tend un sachet.
Moi : c'est quoi ?
Adam : à mangé
Moi : et tu veux que je mange comment ?
Il regarde mes mains enchaînés et rit.
Il fini par prendre la chaise et s'asseoit en face de moi.Moi : je suis pas un enfant je peux manger seule
Adam : tu pense être en position de force pour ouvrir ta bouche la ? Je suis déjà gentil de te nourir alors ferme là et mange
Je ne répond pas et il me fait manger. J'ai tellement faim que je préfère ne pas résister.
Adam : j'espère que ton pd va arriver vite parce que j'ai pas que sa à faire
Moi : j'ai jamais demandé à être là moi
Adam : tu t'expliquera avec ton pote c'est pas notre soucis sa
Moi : je peux au moins savoir il a fait quoi ?
Adam : j'ai dit tu t'expliquera avec lui
Je ne réponds pas et mange. Il a pas envie de me dire quoi que ce soit et j'ai pas trop envie de lui parler non plus. Lorsqu'il finit il repart.
Mon ventre est nourri voilà déjà un problème en moins.
Je suis de nouveau toute seule. C'est dans ces moments là qu'on réalise que sans technologie on est rien. Je m'ennuie à mourir là c'est horrible.
En plus il n'y a rien dans cette salle à part une chaise. Il fait super froid et je remercierai jamais assez ma mère de m'avoir obligé à mettre une veste.Je repense à tous les bons moments que j'ai pu passer avec ma famille et mes amis. Je prie pour pouvoir les revivre encore et encore. Je prie surtout pour que Karim se dépêche parce que j'en peux plus là.
Bon puisque je me fais chier ici je vais faire chier tous ceux qui vont m'entendre.
Moi : EH OH. JE SAIS QUE VOUS M'ENTENDEZ BANDE DE GAMINS. ÉCOUTEZ JE VAIS VOUS RACONTER UNE HISTOIRE. ASSEYEZ VOUS BIEN CONFORTABLEMENT PARCE QU'ELLE EST LONGUE. IL ÉTAIT UNE FOIS UNE BANDE DE FILS DE PUTE QUI KIDNAPPA UNE JEUNE FILLE INNOCENTE POUR UNE RAISON INCONNU. ILS N'AVAIENT PAS HONTE DE LUI FAIRE DU MAL ET OSAIENT QUAND MÊME SE PRENDRE POUR DES BONHOMMES. UN JOUR ARRIVA OÙ SON MEILLEUR AMI L'A SAUVA ET SE JOUR LÀ ELLE SE JURA DE...
La porte s'ouvre brusquement et laisse place à mon beau brun.
Lui : FERME TA GUEULE PUTAIN ON S'EN BAT LES COUILLES DE TES HISTOIRES
Moi : dit le chef de cette bande
Il s'approche de moi et tire mes cheveux.
Lui : tu veux mourir plus tôt que prévu ?
Moi : si tu lâche pas mes cheveux c'est toi qui va mourir
Il m'a mit une gifle qui m'a sonné.
Lui : continue de faire la maline et c'est plus des gifles que tu te prendra.
Il part et me laisse de nouveau seul.
Contre mon gré, le sommeil prend le dessus et je fini par m'endormir. Je pense que sa gifle m'a bien aidé aussi.
***
... : RÉVEIL TOI
J'ouvre les yeux en sursaut et me retrouve face à Adam Yanis et mon beau brun.
Yanis : on a prévenu ton pd
Moi : je vais pouvoir partir alors
Yanis : non tu vas mourir
Moi : quoi ?
Il prend son téléphone et me montre une vidéo sur laquelle se trouve Karim mort de rire.
"Karim : vous croyez pouvoir me faire peur en retenant Alima ? Mais faites ce que vous voulez d'elle je m'en bat les couilles. Cette fille me sert à rien alors faites en ce que vous voulez. Mais la prochaine fois essayez au moins de trouver la bonne personne sa m'évitera de perdre du temps inutilement."
C'est une blague ?
...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...