Je me retourne et vois mon beau brun du lycée. C'est un choque énorme pour moi là. Avec toute la population qu'il y a sur cette terre, c'est lui et seulement lui qui est venu à mon secours ce soir.
Lui : ça va ?
Moi : euh oui.. Merci
Il fronce les sourcils mais continue de me regarder. Je crois que si il me lâche pas je vais faire un malaise dans très peu de temps.
Je regarde ma main dans l'espoir de lui faire comprendre qu'il faut qu'il me laisse tranquille mais rien à faire.
Moi : euh je dois rentrer
Lui : tu devrai pas trainer seule la nuit
Moi : je sais merci
Il fini par me lacher et pars sans même m'accorder plus d'attention. Je reste planté là comme une fleur en repensant à ce qu'il vient de se passer. Je réalise petit à petit que j'ai failli me faire kidnapper. Si il n'était pas arriver à temps, Dieu seul sait ce qu'il se serai passé.
Lorsque la raison revient à moi, je cours prendre mes affaires et rentre chez moi. Cette histoire je préfère la garder pour moi. J'ai pas trop envie d'inquiéter tout le monde.
**
Jeudi 5 septembre.
La rentrée a déjà eu lieu il y a deux jours et je suis dans la même classe que les filles. J'ai pas eu l'occasion de voir mon beau brun mais je pense en réalité que je ne le reverrai plus. Il a sûrement dû finir ses études ici. Je suis un peu dégoûtée mais c'est pas non plus comme si il pouvait se passer quelque chose entre lui et moi. Et de toute façon, même si c'était possible c'est pas vraiment mon but. Tout sa c'est simplement pour rigoler. Rien d'autre ..
Depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois, je me méfie de tout quand je sors. À chaque fois que je voit la même voiture plus de 2 fois, ou que quelqu'un me fixe, c'est la panique totale dans ma tête. Carrément quand je rentre je n'utilise pas mon téléphone au cas ou je dois courir.
Il est actuellement 13h et comme à notre habitude, on est en train de marcher dans les couloirs du lycée. On passe plus de temps à faire sa qu'à étudier j'ai l'impression.
Zyna : j'ai faim là
Sarah : t'es sérieuse on vient de manger
Zyna : tu crois que c'est leur nourriture qui va me rassasier ?
Moi : 300€ gâché pour rien
Stella : et c'est moi ou on a 2h de maths apres ?
Moi : arrête je suis déjà blasée là. Encore cette sorcière à supporter 1 an
Sarah : toi et elle c'est une grande histoire
Moi : une grande histoire d'amour même
Zyna : c'est mieux tu reste sage cette année parce qu'elle va pas te rater
Moi : ouai mais c'est pas non plus comme si je faisais le bordel. Je l'a calcule même pas c'est elle qui me cherche
Stella : mais grave je crois elle est amoureuse de toi hein
Moi : je vais te gifler on verra qui va être amoureux après
On continue à marcher comme sa jusqu'à ce que sa sonne. On est toutes super blasées de retrouver madame gros front mais quand faut y aller, faut y aller.
On entre dans la salle et directement elle commence.
Prof : je suis ravie de voir que certains sont revenus après cette belle année passé
Elle disait sa en me regardant mais je ne lui ai même pas accordé un petit peu d'importance.
Prof : commençons l'année comme il se doit. Comme vous le savez vous passé le bac à la fin de l'année. Pour certain il va vraiment falloir un miracle pour ne serait ce qu'obtenir la moyenne. N'est ce pas mademoiselle Alima ?
Moi : c'est sur qu'avec vous je risque pas d'aller loin mais ne vous en faites pas pour moi
Prof : j'espère que vous cesserai votre insolence et que vous redoublerai d'effort
Moi : je pense qu'avec quelqu'un de mieux expérimenté que vous j'obtiendrai des résultats excellents. On peut commencer maintenant ? J'ai tellement hâte de savoir sur quoi on va travailler Madame.
Je lui fait mon sourire le plus hypocrite que j'ai en réserve et la toise bien comme il faut. Je déteste ce genre de professeur qui se permet de rabaisser ceux qui n'y arrive pas. On se demande ils sont payés pourquoi faire.
Elle fini par commencer son cours et je crois que j'ai passé les heures les plus longues de toute ma vie.
Lorsque sa sonne enfin à 16h, on sort tous.
Moi : elle m'a cassé la tête là j'en peux plus
Zyna : vraiment folle cette vieille
Moi : tchip faut même pas la calculer
Sarah : euh Alima j'ai une surprise pour toi
Moi : quoi ?
Sarah : regarde discrètement à gauche
Je fais donc semblant de prendre un appel et tourne ma tête ... Oh mon Dieu...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...