1.
Wshhh les gens !! Bien ou bien ? C'est Zyna la begette SII siii mdrr non je rigoleuh bref.
Ça va faire 2 ans maintenant que Dashi et Alima se sont mariés. Non sérieux c'était un mariage de fou et vraiment même si j'aurais jamais cru que ces deux là finirai ensemble je suis super contente pour ma sœur de cœur même si celui qu'elle a épousé me fou un peu les boules mais bon tant qu'elle est heureuse je le suis aussi.
De mon côté tout va pour le mieux et avec Yanis ? Bennn on est ensemble ! Mdr. Je l'aime tellement ce mec, j'aurai jamais cru finir avec lui, au début avec les filles on rigolait et on se tapait des vrais délires sur eux mdrr !!!
Mais maintenant on a appris à se connaître et plus les jours passent plus je me rends compte que sans lui je crois que je ne suis rien, je m'imagine même pas vivre sans lui. C'est ma moitié mon binôme il est vraiment tout pour moi et c'est la première fois que je ressens un tel sentiment pour une personne et peut être ça fait fragile de dire ça mais je crois vraiment que je suis amoureuse de ce mec qui au début était un simple inconnu.
Depuis qu'on est ensemble tout va vraiment bien même si cela n'a pas toujours été le cas
**Flashback**
J'étais assise sur une chaise toute seule et je regardais Yanis danser et il dansais pas seule mais avec Sarah ma pote et elle, ça lui plaisais bien de danser avec Yanis comment ça me fou la rage là. J'ai encore plus le seum contre Yanis parce qu'il danse avec ma POTE LÀ. OH faut se réveiller.
Dans ma tête c'était explosion de bombe atomique je virais grave là rien que de le voir sourire et rigoler avec une autre fille même si je sais que Sarah c'est ma soeur mais c'est trop pour moi je peux pas le supporter.
Bref j'étais dans mes pensées quand je reçois une grosse baffe derrière la tête. J'ai tellement sursauté.
Moi -en me levant- : AHHHHHH PUTAIN TA GRAND-MÈRE
Adam -sourcils froncés- : TU CRIES SUR QUI LÀ ?
Lahillaahhh c'était Adam je l'avais même pas remarqué mdrr. Tous les gens à côté nous regardaient tellement il avait crié fort . Ce mec il fait grave peur quand il est vénère.
Moi : c'est bon je savais pas que c'était toi tchip c'est toi aussi tu viens tu me tape comme ça obligé je cris.
Adam : ouai baisse d'un ton c'est mieux pour toi sinon je te démonte tout de suite
Moi: tchiiip c'est bon fait pas le mec aussi
Adam : re tchip moi encore tu va finir dans le cul de ton mec tu va voir
Moi: tu parle de qui même ?
Adam : ouai fais la conne aussi déjà que tu l'es enfonce toi encore plus
Moi: c'est bon tu me soule. Vous me soûlé tous là enfaite.
Non mais c'est vrai déjà que j'ai les nerfs et lui il viens en rajouté il m'a vénère là c'est bon. Je commençais à avoir les yeux rouges pas parce que j'ai envie de pleurer mais parce que j'ai le seum depuis taleur il danse avec elle. Je vais exploser là.
Adam -il s'assoit- : Moi aussi ça me fou les boules là depuis taleur il danse avec ma fe...avec elle sa me soule PUTAIN
Moi : pfff il va voir ce zemel là qu'il revient me voir je suis plus Zyna si il reçoit pas une GROSSE BAFFE dans sa gueule de singe poilue SA RACE
VOUS LISEZ
DASHI
ActionJ'ai toujours vécu une vie tranquille, proche de mes parents et de mes amis. Je n'aurai jamais pensé que par erreur, une vie puisse basculer aussi rapidement. Moi, Alima, jeune fille posée et discrète suis devenue l'opposé de ce que ma famille m'a i...