26.

65 6 0
                                    

J'essaye d'ouvrir mes yeux mais ils ne me répondent pas. J'ai l'impression que tout mon corps est lourd.

J'entends aucun bruit autour de moi et pendant un moment j'ai vraiment cru que j'étais morte. Ce n'est que lorsque j'ai entendu la voix de mon beau brun que je me suis réveillée.
J'ai difficilement ouvert les yeux et l'ai vu, debout, à côté de moi. Je me rends vite compte que je suis sur mon lit.

Lui : sa y est t'es enfin réveillée

Je ne réponds pas parce que j'en ai pas la force. Mon corps me fait horriblement mal et chaque mouvement rend la douleur encore plus intense.

Je me rappel de tous les derniers évènements et je suis prise d'un énervement immense. Si je le pouvais je crois que je lui rendrai tous ses coups.

Lui : si t'es pas en mesure d'encaisser les coups sa sert à rien de continuer.

Il part en me laissant là. Etant donné que je ne peux vraiment pas bouger, je préfère dormir. Sa ne fait pas mal et sa me permettra de penser à autre chose.

**

Sa fait une bonne dizaine de minutes que je me suis réveillée et je vais un peu mieux. Bouger me fait beaucoup moins mal alors je décide de partir prendre une douche.

Lorsque je vois mon corps dans le miroir, je suis juste horrifié. Mon ventre mes bras et mes jambes sont remplis de bleus, j'ai le visage noir de bleus aussi et des cocards énormes sous les yeux.
Ils ne m'ont vraiment pas raté.

Je me déshabille et pars sous la douche pour essayer d'oublier toutes ses nombreuses blessures.

Une fois ma douche terminée, je m'habit comme d'habitude d'un jogging et d'un haut large puis descend en bas. Tout est vide, il ne semble y avoir personne.

Je vais en direction de la cuisine et trouve une assiette emballé avec un papier dessus.

"Pour ma fille Alima. Prend bien des forces ma chérie. Nouria".

Formidable cette femme, je sents que je vais beaucoup l'aimer.

Je déballe l'assiette et voit un couscous. Tout ce que j'aime. Je m'installe tranquillement et mange en pensant à ce que je fais vraiment ici.

J'ai accepté tout sa pour éviter de mourir mais je ne savais pas que ce serai aussi difficile.

Lorsque je termine de manger et que je lave ma vaiselle, j'entend quelqu'un entrer. Je me retourne et vois Yanis en train de me regarder.

Yanis : t'a l'air d'aller beaucoup mieux

Moi :  comme tu le vois

Yanis : si tu veux survivre ici faut que tu sois beaucoup plus forte que sa. Si tu t'évanouis à chaque pichenette sa va pas le faire

Moi : ok.

Yanis : bref prépare toi on va continuer

Moi : t'es sérieux là ? Je viens à peine de me remettre et tu veux encore me frapper ?

Yanis : ferme ta gueule et suis moi

Moi : la politesse c'est pas pour les chiens

Yanis : et mon poing dans ta gueule il sera vraiment pour toi si tu ferme pas ta bouche

Il me tourne le dos et part. Je finis ma vaiselle et le suis. De toute façon c'est pas comme si j'avais vraiment le choix.

J'arrive dans la salle de sport et le vois au milieu du ring avec des paos.

Yanis : prend les gants et monte.

Visiblement il ne vas pas me frapper, déjà un point positif.
Je prends les gants posés au sol et le rejoint.

Yanis : j'ai cru comprendre que t'a déjà les bases de boxe donc on va aller plus loin

Il frappe les paos entre eux et me crit de m'avancer.

Yanis : gauche droite

Je m'exécute. Il me fait frapper avec les mouvements de base une bonne quinzaine de minutes.

Yanis : ok maintenant tu vas esquiver et frapper. Prépare toi parce que je vais pas rigoler là

À peine sa phrase fini qu'il me met une gifle.

Moi : mais préviens avant de commencer

Yanis : j'ai dit t'esquive. Tu veux pas non plus que je te prévienne à chaque coup ?

Je souffle et on continue. Tout sa me faisait penser à mes cours de boxe et sa me fait vraiment du bien. Je peux enfin me libérer du poids que j'ai encaisser et surtout frapper en imaginant que c'est mon beau brun et Adam.

Après 2 bonnes heures il s'arrête.

Yanis : c'est fini pour aujourd'hui. T'avais déjà des bases solides donc c'est bien. La prochaine fois on se fera un combat et on verra si t'a vraiment bien tout retenu.

Il sort du ring et part. Je pose les gants et m'étire un peu pour bien réveillé mon corps. Cette séance m'a vraiment fait du bien et malgré la douleur, je me sents comme revivre. Sa fait longtemps que je n'ai pas ressenti toutes ces sensations et il y a vraiment rien de mieux.

Je sort ensuite et monte dans ma chambre, la seule pièce où je me sente à peu près bien.

Je m'allonge sur mon lit et allume la télévision. Pour une fois que je peux être un peu tranquille j'en profite.

Heureusement qu'il y a des bons programmes parce que pendant un instant je me suis imaginée me trouver face à des programmes de blédards.

Je trouve un téléfilm sur la 1 et le regarde tranquillement.

... : t'a l'air d'aller beaucoup mieux

Je me retourne et vois mon beau brun. Il s'asseoit sur mon lit comme si de rien était et regarde la télévision.

Une question me trotte dans la tête. Sa fait je ne sais pas combien de temps que je suis ici et je ne connait pas son prénom.

Moi : tu t'appel comment ?

Lui : Dashi

Moi : Dashi ?

Il me regarde et je me met à rire. Je m'attendais vraiment pas à sa mdr.

Dashi : pourquoi tu rigole ?

Moi -en riant- :  non pour rien

Dashi : dit moi ou je vais te marave

Moi : essaye juste

Il me regarde en ouvrant les yeux mais ne se fait pas prier. Il saute limite sur moi et s'asseoit sur mon dos.

Moi : j'arrive plus à respirer là lève toi

Dashi : pourquoi tu rigole ?

Moi : parce que Dashi sa veut dire moustache dans ma langue c'est tout

Il ne m'a pas répondu tout de suite puis je l'ai entendu rire à son tour.

Dashi : salle connasse

Il s'est levé et m'a levé aussi pour que nous soyons face à face.

Dashi : t'es sur que tu veux te fouttre de ma gueule ?

...

***Peace✌😘***

DASHIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant