CHAPITRE 1.

460 15 3
                                    


Avant j'avais une vie normale ... Mais ça, c'était avant !

Le jour où tout a basculé ? C'est le jour où cette équipe de production Hollywoodienne a débarqué dans mon lycée pour tourner ce nouveau film avec cette BIG star à la mode qui allait carrément chambouler toute mon existence !

Maintenant, je vois ma photo dans tous les magazines people avec des manchettes toutes plus racoleuses les unes que les autres.

« Katniss Everdeen, la nouvelle fiancée du beau gosse d'Hollywood ! »

« Qui est cette mystérieuse girl next door qui a ravi le cœur de Josh Hutcherson ?! »

« Katniss Everdeen serait-elle enceinte de Josh Hutcherson ? »

Non, mais n'importe quoi ... Je le connais à peine moi ce Josh Hutcherson ... Il est sympa, c'est vrai, même plutôt mignon, mais de là à me voir en couple avec lui ? Faut peut-être abuser messieurs les paparazzis !

En tout cas, cette situation fait bien rire mes amis Madge Undersee et Delly Cartwight, en plus, c'est un peu de leur faute tout ce qui m'arrive. Si elles ne m'avaient pas poussé à passer ce foutu casting, je ne me serais pas retrouvée dans cette galère et je ne serais pas devenue un des rôles secondaires du film « Detention 2, le retour de Sang-Drillon ! » et je n'aurais pas sympathisé - flirté- un peu avec l'acteur principal, la star montante qui fait craquer tout Hollywood, j'ai nommé Josh Hutcherson !

C'est vrai qu'il est très gentil, et plutôt mignon, mais je ne me vois pas avoir une quelconque « relation » avec lui ! C'est inimaginable ! Je vis ici, dans un bled paumé du nom de Panem au fin fond de l'Amérique profonde alors que lui, vit à Hollywood ! Lui à vingt-deux ans, moi je n'en ai que seize, ne l'oublions pas. Je suis certes plus mâture que les autres filles de mon âge mais de là à sortir avec un mec aussi âgé, ma mère me tuerait, ça c'est sûr.

Maintenant, des hordes de photographes campent devant chez moi. J'ai des demandes d'interviews pour de grands night shows des plus grandes chaînes américaines. Prim, ma petite sœur de douze ans, est devenue la coqueluche de son collège et des tas de filles veulent devenir son amie afin de pouvoir rencontrer mon soi-disant petit-ami ...

Toute cette attention sur moi commence à me peser, j'aimerais tellement retrouver ma vie d'avant. D'avant toute cette frénésie ...

Je me rappelle très bien comment tout ça a commencé, d'une façon des plus banales ...

Josh vs PeetaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant